Cliquez ici undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo

Format: Relié|Modifier

le 6 novembre 2013
Présentation claire, complet avec calendrier lunaire 2014, planning 2014, une semaine répartie sur deux pages avec une "pensée" de la semaine et un petit (trop?) dessin en bas de page...(dessins déjà vus sur les oracles de Virtue)...
A chaque changement de mois l'illustration est en pleine page ainsi que la citation en page de gauche.
Les fêtes à souhaiter sont reprises en fin d'agenda, ainsi qu'un répertoire, un plan du métro de Paris, le calendrier 2015, et les vacances scolaires pour la France....
Complet, bien agencé....
Petit regret la "qualité" du papier, non lisse, qui ne laisse pas un très bon rendu pour les illustrations... Trop mat...
Et l'agenda des Fées, que j'achetais les autres années, m'emportait plus à la rêverie et l'atmosphère y est plus agréable... J'espérais de la nouveauté dans les illustrations choisies !
Colis arrivé en bon état et rapidement comme toujours !
le 8 mai 2014
Pas tant fait pour glisser dans son sac car il est un peu lourd, que pour avoir à la maison ; c'est un bel objet dans lequel on a plaisir à écrire, sous l'œil bienveillant des anges
le papier est de bonne qualité et la couverture cartonné lui donne l'air d'un livre
le 24 mai 2014
J'ai laissé mes agendas professionnels pour ce magnifique agenda. Le seul bémol est qu'il n'est indiqué aucun découpage horaire de la journée ce que j'ai donc rajouté..
Chaque fois que je le prends en main pour connaitre mon programme de la semaine ou de la journée, je me réjouis de ce choix.
le 25 janvier 2014
Doreen a créé un agenda empli de belles choses. Dans l'art des anges, elle n'a plus de secrets… Quelque chose de beau pour chaque jour de l'année