5.0 étoiles sur 5 Marie Reine des Anges : cartes oracle de Doreen Virtue
Publié il y a 8 mois par Jeannine BATT

1.0 étoiles sur 5 peu de sens
les images sont des oeuvres d'art connues,donc belles.
les commentaires des images sont positifs mais sont un mélange de magie et de religion qui n'a pas grand sens, et reste une utilisation inappropriée des personnages bibliques
une façon très facile de se faire de l'argent basée sur la crédulité des personnes.
Publié il y a 7 mois par zarah

5.0 étoiles sur 5 Marie Reine des Anges : cartes oracle de Doreen Virtue, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie Reine des Anges : Cartes Oracle (Broché)
Dès que j'ai reçu mes cartes oracle, j'ai immédiatement effectué un tirage à 3 cartes. Les messages sont doux, affectueux. Le livre explicatif nous dirige à découvrir spontanément, le sens spécifique de chaque carte. Ce jeu me plaît, m'enthousiasme. Je le recommande à tous et à toutes, quelle que soit la religion qui n'a aucune importance pour Marie.

5.0 étoiles sur 5 Très beau jeu, 1 mars 2014
Comme c'est appaisant de tirer les cartes du tarot de Marie. Tout en douceur et paix les réponses que l'on obtient. On manque tant de douceur maternelle dans ce monde, c'est un ressourcement magnifique que l'on trouve à la lecture des texte. Je suis ravie de mon choix.

4.0 étoiles sur 5 Reine des Anges..., 27 janvier 2014
cartes d'excellente qualité.
Les messages sont clairs et les images magnifiques.
Je recommande d'ailleurs toutes les cartes de Doreen Virtue qui sont toutes superbes.

4.0 étoiles sur 5 cartes, 20 novembre 2013
J'ai eu tous les jeux de cartes de Doreen Virtue. celui là est très beau, plein de tendresse. J'ai eu d'autres jeux ou les textes du bas étaient à moitié coupés et illisibles. Là ce n'est pas le cas. Les cartes sont belles, les textes en bas sont tous parfaitement lisibles. Les messages sont beaux et percutants.

5.0 étoiles sur 5 Un très bel oracle, 20 février 2014
Je me suis offert cet oracle et je m'y relie lorsque je le ressens et je dois dire que j'apprécie particulièrement ce moment.
Les cartes sont très belles douces et agréables à regarder.
Si vous aimez cette énergie je vous le conseille.

5.0 étoiles sur 5 Le livre Marie Anges, 23 janvier 2014
Très bon petit livret , livrée, avec ses cartes, qui nous donne de bon conseille, je vous le recommande, vous ne. Serez pas decu, je suis contente d avoir effectuer cette achat, merci. Amicalement. Mme Fontaine Sylvie

5.0 étoiles sur 5 Marie, 8 février 2014
Superbe cartes de Marie. Très belles et très faciles d'utilisation. Il y a quelques erreurs d'impression sur les textes figurant sur certaines mais pour ma part cela ne me dérange pas car ça n'enlève rien à l'énergie qu'elles portent.

5.0 étoiles sur 5 tres belles cartes, 9 juin 2014
tres belles cartes les significations sont utiles et bien expliquer cartes à avoir avec soi. je les conseille à avoir chez soi

5.0 étoiles sur 5 A la recherche d'un oracle positif, 25 juillet 2014
En pleine vague d'énergie mariale, j'avais besoin de me rapprocher de Marie. La bienveillance et la guidance toujours positive est idéale pour cultiver la joie et la confiance.

1.0 étoiles sur 5 peu de sens, 30 décembre 2013
les images sont des oeuvres d'art connues,donc belles.

Marie Reine des Anges : Cartes Oracle
Marie Reine des Anges : Cartes Oracle de Doreen Virtue (Broché - 11 novembre 2013)