undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes ValentinB Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CartesModifier

le 1 mars 2014
Comme c'est appaisant de tirer les cartes du tarot de Marie. Tout en douceur et paix les réponses que l'on obtient. On manque tant de douceur maternelle dans ce monde, c'est un ressourcement magnifique que l'on trouve à la lecture des texte. Je suis ravie de mon choix.
le 17 novembre 2013
Dès que j'ai reçu mes cartes oracle, j'ai immédiatement effectué un tirage à 3 cartes. Les messages sont doux, affectueux. Le livre explicatif nous dirige à découvrir spontanément, le sens spécifique de chaque carte. Ce jeu me plaît, m'enthousiasme. Je le recommande à tous et à toutes, quelle que soit la religion qui n'a aucune importance pour Marie.
44 commentaires17 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 février 2014
Je me suis offert cet oracle et je m'y relie lorsque je le ressens et je dois dire que j'apprécie particulièrement ce moment.
Les cartes sont très belles douces et agréables à regarder.
Si vous aimez cette énergie je vous le conseille.
le 27 janvier 2014
cartes d'excellente qualité.
Les messages sont clairs et les images magnifiques.
Je recommande d'ailleurs toutes les cartes de Doreen Virtue qui sont toutes superbes.
le 23 janvier 2014
Très bon petit livret , livrée, avec ses cartes, qui nous donne de bon conseille, je vous le recommande, vous ne. Serez pas decu, je suis contente d avoir effectuer cette achat, merci. Amicalement. Mme Fontaine Sylvie
le 29 août 2014
Chère Marie ! J'aime tous les oracles de Doreen Virtue - une aide précieuse - les cartes sont belles et agréables à consulter - je m'en suis procuré plusieurs - un vrai plaisir !
le 20 novembre 2013
J'ai eu tous les jeux de cartes de Doreen Virtue. celui là est très beau, plein de tendresse. J'ai eu d'autres jeux ou les textes du bas étaient à moitié coupés et illisibles. Là ce n'est pas le cas. Les cartes sont belles, les textes en bas sont tous parfaitement lisibles. Les messages sont beaux et percutants.
le 12 octobre 2014
très bel outil , avec toujours la même excellence de cet auteur , même présentation . même qualité ,à chacun de s'en servir avec le coeur
le 11 mai 2015
au sujet des Cartes oracles : Marie Reine des anges :
Comme elles collaient beaucoup, je vous donne ici une astuce. je n'avais pas de talc, j'ai donc utilisé la Maïzéna, pour saupoudrer complètement chacune des cartes. Ensuite, j'ai frotté avec cette poudre chaque carte, puis je les ai essuyé. Elles ne collent plus, le tirage est devenu aisé.A transmettre ce conseil pour les futurs acheteurs avant qu'ils ne s'arrachent les cheveux......Merci
le 24 février 2015
J'avoue avoir craqué pour ce jeu pour son thème sur la vierge Marie et parce qu'il est de Doreen Virtue. Pourtant, de tous les jeux que je possède de cette personne, c'est celui qui m'a le plus déçu. Les tirages me paraissent un peu trop vague et pas assez approfondis dans les explications du livret.
Concernant la qualité des cartes, elle est très bonne, comme tous les jeux de l'auteur. Les cartes sont grandes et épaisses.
Les illustrations, elles, sont très douces, je n'en suis pas fan, mais il se dégage une certaine douceur qui fait du bien.