5.0 étoiles sur 5 Le tome de la série qui compile l'ensemble du concept, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transurfing, modèle quantique de réalisation individuelle : Tome 5, Les pommes tombent dans le ciel (Broché)
J'ai trouvé que ce livre est le plus clair de la série: c'est celui qui explique la mise en oeuvre concrète des principes exposés dans les précédents tomes.
A la limite, je regrette de ne pas l'avoir eu en premier pour avoir la vision globale puis d'approfondir les éléments résumé dans le Tome 5 au moyen des autres Tomes.
Tout devient clair et CE TOME rejoint mon club très select de livres de développement personnel qui valent la peine d'être lus / relus / possédés en plusieurs exemplaires / distribués.

5.0 étoiles sur 5 Transurfing, modèl quantique de réalisation individuelle tome 5, 5 mars 2014
On pourrait sous-titrer, "A la découverte du 'possible".
J'aime ce livre et en relis quelques pages de temps en temps. Il est clair, facile à expérimenter, à la portée de tous et reste satisfaisant sur le plan scientifique.
Les livres de Barbel Morh , traitent du même sujet, mais si je le compare à celui de Vadim Zeland, je dirai que Barbel Morh enseigne à la maternelle et Vadim Zeland, au lycée.
Personnellement , j'aime savoir le pourquoi des choses et je l'ai trouvé en partie sur celui-ci.
Je le recommande à tous les esprits ouverts . Je doute que les matérialistes forcenés l'apprécient.
je n'ai pas lu les tomes précédents. Celui-ci est un tout en soi.

4.0 étoiles sur 5 A lire absolument !!, 15 mars 2014
Je vois la vie d'une autre facon et comprends mieux comment nous sommes createurs de notre propre destin. Super !!

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 30 avril 2014
Au contraire de ce que j'ai pu entendre.. ce livre n'est pas DU TOUT une ''répétition" !

Il éclaire encore plus sur Tout ce que nous avons besoin pour ''débroussailler'' (c'est le moment du jardinage lol !) notre Vie ! Et Tellement Simplement... !! que l'on se demande bien pourquoi, nous n'y parvenons Pas !

??

Certains blocages sont vraisemblablement tenaces.. Mais, ce n'est pas le cas de tout le monde, fort heureusement !

Alors : un seul avis : Essayez le de toute urgence !! IL EST TOUT SIMPLEMENT GENIAL !!

Le Livre.. et bien sûr son auteur Vadim Zeland !
Et grand Merci au traducteur, Olivier Masselot, qui sans lui la petite France n'aurait jamais eu accès à tous ces petits trésors..
Le 5ème... sur combien en russie ? 9 ou plus ? je n'aurais jamais cru vouloir à ce point parler russe dans ma vie ! smile !

5.0 étoiles sur 5 Une base, 10 mai 2014
X. Claude (Papeete, Polynésie Française) - Voir tous mes commentaires
Même si le schéma de ce qui y est décrit est semblable aux autres livres du genre, un rappel est toujours bon et plaisant.

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 30 avril 2014
Je conseille vivement ce dernier ouvrage qui s'inscrit dans la suite logique des autres. C'est simple, à mettre en pratique dans l'instant et ça marche!!

5.0 étoiles sur 5 Transurfing 5, 30 avril 2014
La livraison a été très rapide, tout a été parfait.
Je conseille ce livre à tout le monde; c'est plus qu'un livre, c'est un outil de compréhension de nos modes de fonctionnement dans la vie et un outil de transformation

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 23 avril 2014
J'ai lu les 4 tomes et je me régale avec le 5 ème. A lire et surtout à relire. Merci Vadim Zeland.

5.0 étoiles sur 5 Maître de la vie que je mène..., 21 novembre 2014
Exceptionnel... Il faut peut-être se préparer avant de pouvoir aborder ce thème, mais une fois qu'on se sent prêt, ce livre est un outil formidable pour créer sa réalité. La vie que nous vivons est un reflet de la vie que nous pensons... Nous pouvons maîtriser notre réalité en prenant la responsabilité de notre vie, nous ne pourrons plus nous positionner en victime - il faut le savoir..., et nous devrons être attentif à toutes nos pensées, le plus souvent possible. Tu maîtrises tes pensées, tu maîtrises ta vie --> c'est presque magique ! Vous êtes prêts à vous investir, vous voulez vraiment reprendre les rennes, alors n'hésitez pas, ce livre peut vous guider...

5.0 étoiles sur 5 Transurfing, modèle quantique de réalisation individuelle : Tome 5, 10 août 2014
ouvrage qui est une suite aux 4 autres, que je recommande c'est à lire et à intégrer jour après jours, on ne s'en sépare pas. le transurfing nous apporte une lecture très différente de la réalité bien au delà de tout ce que l'on peut trouver sur le développement personnel. Je recommande les 3 - 1er tomes si vous ne pouvez pas vous offrir l'intégralité des ouvrages qui ont été traduis cad 5 tomes. Une mine d'or qui nous accompagne et nous délivre de la souffrance quotidienne;