‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Le tome de la série qui compile l'ensemble du concept, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transurfing, modèle quantique de réalisation individuelle : Tome 5, Les pommes tombent dans le ciel (Broché)
J'ai trouvé que ce livre est le plus clair de la série: c'est celui qui explique la mise en oeuvre concrète des principes exposés dans les précédents tomes.
A la limite, je regrette de ne pas l'avoir eu en premier pour avoir la vision globale puis d'approfondir les éléments résumé dans le Tome 5 au moyen des autres Tomes.
Tout devient clair et CE TOME rejoint mon club très select de livres de développement personnel qui valent la peine d'être lus / relus / possédés en plusieurs exemplaires / distribués.

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 30 avril 2014
Au contraire de ce que j'ai pu entendre.. ce livre n'est pas DU TOUT une ''répétition" !

Il éclaire encore plus sur Tout ce que nous avons besoin pour ''débroussailler'' (c'est le moment du jardinage lol !) notre Vie ! Et Tellement Simplement... !! que l'on se demande bien pourquoi, nous n'y parvenons Pas !

??

Certains blocages sont vraisemblablement tenaces.. Mais, ce n'est pas le cas de tout le monde, fort heureusement !

Alors : un seul avis : Essayez le de toute urgence !! IL EST TOUT SIMPLEMENT GENIAL !!

Le Livre.. et bien sûr son auteur Vadim Zeland !
Et grand Merci au traducteur, Olivier Masselot, qui sans lui la petite France n'aurait jamais eu accès à tous ces petits trésors..
Le 5ème... sur combien en russie ? 9 ou plus ? je n'aurais jamais cru vouloir à ce point parler russe dans ma vie ! smile !

5.0 étoiles sur 5 Maître de la vie que je mène..., 21 novembre 2014
Exceptionnel... Il faut peut-être se préparer avant de pouvoir aborder ce thème, mais une fois qu'on se sent prêt, ce livre est un outil formidable pour créer sa réalité. La vie que nous vivons est un reflet de la vie que nous pensons... Nous pouvons maîtriser notre réalité en prenant la responsabilité de notre vie, nous ne pourrons plus nous positionner en victime - il faut le savoir..., et nous devrons être attentif à toutes nos pensées, le plus souvent possible. Tu maîtrises tes pensées, tu maîtrises ta vie --> c'est presque magique ! Vous êtes prêts à vous investir, vous voulez vraiment reprendre les rennes, alors n'hésitez pas, ce livre peut vous guider...

4.0 étoiles sur 5 A lire absolument !!, 15 mars 2014
Je vois la vie d'une autre facon et comprends mieux comment nous sommes createurs de notre propre destin. Super !!

5.0 étoiles sur 5 Transurfing, modèl quantique de réalisation individuelle tome 5, 5 mars 2014
On pourrait sous-titrer, "A la découverte du 'possible".
J'aime ce livre et en relis quelques pages de temps en temps. Il est clair, facile à expérimenter, à la portée de tous et reste satisfaisant sur le plan scientifique.
Les livres de Barbel Morh , traitent du même sujet, mais si je le compare à celui de Vadim Zeland, je dirai que Barbel Morh enseigne à la maternelle et Vadim Zeland, au lycée.
Personnellement , j'aime savoir le pourquoi des choses et je l'ai trouvé en partie sur celui-ci.
Je le recommande à tous les esprits ouverts . Je doute que les matérialistes forcenés l'apprécient.
je n'ai pas lu les tomes précédents. Celui-ci est un tout en soi.

5.0 étoiles sur 5 Un modèle brillant, utile et efficace, 21 mai 2015
hikuri (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Transurfing est un modèle basé sur des notions de physique quantique et intégrant nombre de clés spirituelles. A travers ce modèle, les perspectives de compréhension et d'action sur la réalité, la possibilité de matérialiser ce que l'on souhaite et vivre d'une façon plus "efficace" sa vie est facilitée.

Ce livre est un best-seller, et vraiment, ce n'est pas volé. Il est très profond, intéressant, directement applicable dans le quotidien.

Le premier tome traite des notions générales.
Le tome 2 parle de l'importance de trouver les buts qui font "vibrer l'âme" et le chemin pour les atteindre.
Le tome 3 traite de la manifestation de ce que l'on souhaite, l'entraînement énergétique, la "guidance" au sein de la réalité.
Le tome 4 approfondit la notion des "balanciers", de liberté, et des informations très pertinentes sur les religions.

Et ce tome 5 est une forme de synthèse de l'ensemble, orienté sur l'idée de ne plus être une victime des évènements, mais plutôt diriger favorablement sa vie, accroître sa maitrise de la réalité, agir avec efficacité en ami de la vie, et non en victime.

Il donne des clés, des explications dont certaines sont magistrales. Vraiment, c'est à lire, car ce qui est indiqué peut avoir des impacts très positifs sur sa vie.

Par contre, ce que je reproche à Transurfing en général :

- Il exclut certains phénomènes parce que cela ne rentre pas dans le système, par exemple il réduit grandement le rôle des rêves et leur impact sur la réalité. Or, les rêves prémonitoires (personnellement vécus), cela existe, et des rêves qui peuvent avoir une incidence sur la réalité, l'énergie, ce n'est pas inexistant. C'est un exemple parmi d'autres.

- Il considère (tome 4) que les substances, alcooliques par exemple, sont des balanciers, et de ce fait, la gueule de bois serait un paiement. J'aurai plutôt tendance à dire que c'est du domaine de la biologie et de la chimie, mais bon... dans tous les cas, on en arrive au final à la même conclusion, ce qui est ironique.

D'une façon général, ce modèle est vraiment pertinent. J'ai pris un grand plaisir à lire l'ensemble, et déjà, j'intègre certaines notions qui semblent fort pertinentes.

Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 physique quantique, accessible à tous, 19 septembre 2014
physique quantique, accessible à tous
l'auteur ,un scientifique, explique avec simplicité l'application de la physique quantique dans notre vie de tout les jours.
c'est le cinquième livre de la série, il n'est pas nécessaire de lire les 4 premiers pour comprendre l'auteur
à experimenter

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 23 avril 2014
J'ai lu les 4 tomes et je me régale avec le 5 ème. A lire et surtout à relire. Merci Vadim Zeland.

4.0 étoiles sur 5 a consommer sans modération, 26 juillet 2014
Voila une technique nouvelle absolument révolutionnaire. Basée sur la réalité de la conception du fonctionnement de l'homme, j'encourage vivement toute personne à lire ce livre et à le mettre en pratique sans doute ni crainte, et avec un peu de patience le résultat est garanti.

5.0 étoiles sur 5 Transurfing 5, 30 avril 2014
La livraison a été très rapide, tout a été parfait.
Je conseille ce livre à tout le monde; c'est plus qu'un livre, c'est un outil de compréhension de nos modes de fonctionnement dans la vie et un outil de transformation

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›