5.0 étoiles sur 5 Un outil précieux, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sorties hors du corps : Manuel pratique (Broché)
Ce manuel pratique reprend de façon extrêmement claire et compète tous les aspects de l'expérience de sortie hors du corps. Akhena nous offre des exercices précieux qui lui ont été transmis par ses Maîtres. Ses explications sont complétées de récits d'expériences et questionnements de ses élèves, ce qui rend la lecture très vivante.

J'ajoute qu'un soin particulier a été donné à la mise en page, digne d'un manuel scolaire, pour faciliter l'apprentissage.à ceux qui désirent explorer ce domaine.

Je ne peux que recommander ce livre sérieux, complet et essentiellement pratique.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 mai 2014
Superbe livre d'Akhena que je recommande fortement.
Il entre dans la lignée des quelques rares excellents ouvrages sur le sujet.

5.0 étoiles sur 5 Merci, 2 juin 2014
Bonjour,

J'ai reçu le livre hier et c'est un véritable plaisir. En effet, le style d'écriture d'Akhena est léger, loin d'être ennuyeux, c'est donc facile à lire et facile au niveau de la compréhension. +1 pour la petite touche d'humour au début du livre :).

J'en suis arrivée aux diverses techniques et ça change de ce que j'ai pu lire auparavant. Et c'est un excellent point. Le contenu est à la hauteur du prix, même beaucoup plus, je remercie donc Akhena d'avoir mis en place ces écrits à ce prix aussi léger.

Si vous souhaitez des techniques construites implémentées par des années d'expérience, je pense qu'il peut vous plaire.

Bonne lecture.

5.0 étoiles sur 5 Superbe!!, 20 juillet 2014
J'ai lu le premier ouvrage, que j'ai trouvé magnifique mais je trouvais que l'auteur aurait dû mettre ses techniques. Et bien, avec ce second ouvrage c'est chose faite ;)

J'ai commencé à le lire; et bien il a l'air tout aussi génial que le premier livre. Merci!!!

Sorties hors du corps : Manuel pratique
Sorties hors du corps : Manuel pratique de Akhena (Broché - 6 mai 2014)
Habituellement expédié sous 1 à 3 semaines