5.0 étoiles sur 5 la thérapie par les fleurs
Trés bon livre pour la personne qui aime les fleurs Très bonne description pour chaque plante les photos sont très belles
Publié il y a 7 mois par Braz Annick

3.0 étoiles sur 5 interessant
un peu déçue au début , car les fleurs sont détaillées une par une , avec leurs propriétés etc etc ; à la fin ,il y a un récapitulatif des maux à soigner grâce aux fleurs , ce qui est très intéressant pour un thérapeute; la présentation est de belle qualité
Publié il y a 6 mois par Fargues Anaïs

5.0 étoiles sur 5 la thérapie par les fleurs, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Thérapie par les fleurs (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Livre plein de tendresse, 25 juin 2014
Ce livre est un livre plein de tendresse et d'amour, non seulement d'amour pour les fleurs mais aussi d'amour en général.
On regarde les fleurs avec un autre regard après l'avoir lu ou feuilleté.C'est fantastique !

5.0 étoiles sur 5 excellentissime, 1 juillet 2014
j'ai adoré ce livre il est complet attrayant par ses nombreuses photos les prescriptions sont simples, claires. les références aux anges et aux archanges pour consolider les soins apportent un plus nous avons presque envie de faire un bouquet de chaque fleurs pour illuminer notre maison :)

5.0 étoiles sur 5 trop genial, 2 juillet 2014
Floquet "georgette" (reims france) - Voir tous mes commentaires
très bon livre si on aime les fleurs et les anges . c'est une autre façon d'aimer son jardin . A conseiller aux amoureux de belles histoires

5.0 étoiles sur 5 la therapie par les fleurs, 4 juillet 2014
excellent petit livre et condensé de fleurs magnifique sur toutes les fleurs, magnifique, merci beaucoup a qui me l'a fait connaître,

5.0 étoiles sur 5 Thérapie par les fleurs, 30 juillet 2014
Livre captivant et très enrichissant. Une autre façon de comprendre les fleurs de nos jardins et campagnes ! Merveilleuse lecture.

5.0 étoiles sur 5 à offrir, 6 août 2014
C. karine (france) - Voir tous mes commentaires
Wahou! J'ai adoré ce livre, aussi beau qu'interressant. Aller toujours plus loin et plus profond avec les petits (mais tellement grands!) êtres de cette magnifique nature. A avoir dans sa bibliothèques

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 19 décembre 2014
Je suis conquise par ce livre. Il est très bien illustré et de bonne qualité (comme tous les livres de l'auteur).
J'aime les fleurs et les plantes et je ne les avais jamais vu sous l'angle de Doreen. Je ressens vraiment l'énergie qui se dégage des fleurs en suivant la méthode indiquée et cela apporte un bien-être.

3.0 étoiles sur 5 interessant, 24 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 à suivre quant à son contenu, 14 juin 2014
je n'ai pas eu le temps encore de le lire pour m'en impregner, mais le peu que j'ai lu me rend impatiente de le lire mieux

La Thérapie par les fleurs
La Thérapie par les fleurs de Robert Reeves (Broché - 20 mai 2014)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 28,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat