Format: Broché|Modifier

le 16 mai 2014
Référence en majeure Bioénergie, cet ouvrage nous fait découvrir (enfin !) une vision empreinte de féminité, de douceur, de beauté ou tout est magique et invite à ressentir intérieurement le miracle de la Vie. Le contenu décrit et explique, avec simplicité et humour, les outils qui permettent à chacun d’entrer en contact avec ce monde invisible qui à tant à nous apprendre. Loan Miège est à l’évidence une clairvoyante exceptionnelle du niveau… auquel on ne se compare plus aux autres. Elle m’évoque toutefois Baba Vanga, Steiner, Jao de Deus… tous ces êtres merveilleux qui vivent dans la lumière, tout en étant parfois un moment avec nous dans le monde physique.
La qualité des représentations des mondes spirituels (le livre est richement et magnifiquement illustré par Loan elle-même) ouvre une porte sur ce monde magique et vibrant dont le contact intime est une source inépuisable de bénédiction et de joie. J’ai testé pour vous…
En donnant les clefs d’accès, ainsi que des révélations totalement inédites sur des facultés subtiles ignorées, ainsi que la manière de les épanouir, Loan prouve en action la qualité et l’élévation de la recherche intérieure qui ont conduit à cet ouvrage qui fera date.
Ce livre sera un bonheur, un sésame vers la terre enchantée, pour tous chercheurs d’authenticité spirituelle, jardiniers, randonneurs, enfant, grand parents…hors des sentiers battus, à la recherche simple et sincère d’expériences directes avec un monde vivant sur lequel il est temps que l’humanité ouvre à nouveau les yeux.. Peut être faut pour retrouver l’âge d’Or, simplement remettre un peu d’or et de lumière dans nos yeux, pour découvrir que tout est là… attendant que nous tendions une main douce et amicale vers les Dévas, les Licornes, les Lutins, les pierres levées, Les sylfes, Les salamandres, les esprits des harpes, bijoux, cristaux… les Fées…

Le site de l’auteur : [...]
« Royaume de toutes les nations, de tous les règnes, visibles et invisibles. Ensemble ! Œuvrons pour l'Harmonie sur Terre. » Loan Miege.
le 13 avril 2015
Très bel ouvrage pour partir à la découverte des esprits de la Nature !
Magnifiquement illustré ! L'auteure sait nous faire partager son approche de tous ces êtres "invisibles" par les non clairvoyants .
Seul petit "bémol" : il ne faut pas perdre de vue qu'il s'agit des rencontres de l'auteure , donc avec SA "sensibilité" et ses propres "perceptions" , lesquelles peuvent tout à fait différer un peu d'un autre "clairvoyant" et "clairaudiant" , également à cause du "filtre" de la personnalité . C'est donc SON expérience , laquelle peut être totalement différente de la vôtre si vous avez les mêmes "capacités" .
C'est la raison pour laquelle Loan Miège semble n'avoir eu qu'un aperçu de ce Grand Être de la Nature connu sous le nom de Pan . C'est pourquoi elle Le Décrit comme plusieurs êtres portant ce nom . Elle dit qu'il y a plusieurs Pan , un Pan par "territoire" et qu'Il se sert des faunes pour communiquer avec les autres esprits de la Nature . Or ceci est faux ! Pan est un très Grand Être de Lumière , apparemment du niveau des Archanges , et est donc omniprésent sur Terre . Il peut en effet apparaître à plusieurs endroits en même temps ! C'est en quelque sorte le Chef des Dévas de la Nature sur Terre . Il est "l'Esprit de la Nature" sur Terre . Et ceci n'apparaît pas dans ce livre , et c'est dommage car c'est malgré tout un superbe livre avec de beaux témoignages parfois touchants !

Pour tous ceux que la question de Pan intéresse , il y a l'excellent livre "Les Jardins de Findhorn" et aussi mais surtout les superbes livres de Michael J Roads avec notamment , et dans l'ordre chronologique : "Dialogue avec La Nature" puis "Au Cœur de La Nature" puis "Un Retour à l'Unité" et enfin la série des "Avec les yeux de l'Amour" tomes 1 à 4 et bientôt 5 :-)
le 29 juin 2014
Bien. Belle édition illustrée, lecture agréable. Mais la partie pratique sur le comment prendre contact et communiquer est vraiment sommaire. Je préfère les ouvrages de Yann Lipnick dont d'ailleurs Loan reprend quelques éléments.
Ce très agréable ouvrage (papier glacé et illustrations) permet d'aller à la rencontre des esprits de la nature dont la variété peut surprendre (animaux, fées, objets, végétaux et bien d'autres...). L'auteur nous fait découvrir son univers et les méthodes largement expliquées pour les contacter. Elle dresse toutes les étapes avec soin, indique les cadeaux à leur faire, l'aide que l'on peut leur apporter et beaucoup plus : percevoir les portes invisibles, leurs gardiens, ressentir les zones vibratoires, harmoniser ses chakras.

Puis viens enfin le moment tant attendu, celui de la rencontre avec ces êtres d'exception. L'auteur nous les présente, les détaille avec soin. 46 en tout !

Un bel ouvrage donc, que je recommande aux amoureux de la nature, aux adeptes du petit peuple et de l'harmonie universelle.
le 26 juillet 2014
Je suis content de cet ouvrage , très bien écrit et avec beaucoup de belle illustrations . L auteur nous emmène en ballade dans la foret et nous fait rencontré des êtres incroyables . C est aussi un très bon manuel d apprentissage avec beaucoup de nouvelles idées. Loan Miège est quelqu’un de très simple , très humble et ça j adore!!!
le 2 février 2015
oui bof hein on ne peut que "sentir" les esprits de la nature dans la première partie car on peut les percevoir que sur ondes vibratoire mais la deuxième partie est vraiment super! c'est Loan Miège qui part au quatre coins du monde pour rencontrer des esprits de la nature et ils ne ressemble pas tous a ce que l'on croyait!
le 30 janvier 2016
Si beau livre, écriture légère, illustrations (de nature) et dessins illustratif en abondance ! Couleurs douces sur chaque page ...
Porteur d'une belle énergie douce et féminine.
L'auteur invite merveilleusement bien à rencontrer ces êtres, en toute simplicité ! Seul votre Coeur (sincérité de Coeur et Qualité de présence) suffit et vos mains ! Quel bonheur tant de simplicité.
Je n'ai pas encore lu toute la totalité du livre (1er partie), Je ressens le besoin de lire petit bout par petit bout, comme pour intégrer et savourer ce qui est dit au fil de ses pages.
Dans un premier temps j'avais acquis le jeu de cartes de l'auteur qui reprend également tous les esprits de la nature présents dans le livre, puis dans un deuxième temps le livre. Et je suis comblé car je trouve que le livre complète bien et apporte pleins d'infos en plus.
D'autre part je trouve que ce livre est le plus ludique et joliment illustré par rapport à d'autres ouvrages. J'ai eu l'occasion de feuilleter les livres de Yann Lipnick (dans une boutique) et je les trouvais un peu tristounet et moins pédagogiques sans images... Maintenant ils sont sûrement très intéressants eux aussi. Et par rapport au livre de Richard Ely sur les Esprits de la maison, je trouve le livre de Loan Miege bien mieux car il s'agit réellement de rencontrer ces esprits de la nature. Alors que pour le livre de Richard Ely c'est plutôt des comptes et petites histoires à propos des Esprits de la Maison.
le 14 janvier 2016
Bien sûr, les insensibles à tout ce qui nous entoure - sans forcément se montrer - n'adhéreront sans doute pas à ce genre de livre MAIS pour les autres : une pure merveille ! En ce temps d'hibernation, à lire et parcourir dans tous les sens et on verra arriver le Printemps avec ferveur et délice, et les premières promenades au jardin seront encore plus savoureuses ! Les illustrations sont très belles et réalisées par l'auteure !
Une petite merveille qui invite à la rêverie et donne le ton : nous ne sommes pas seuls, prenons-en la mesure ! Merci à l'auteure !
le 25 février 2015
Ce livre est très bien écrit, très bien présenté. Il donne plein de conseils et ça marche ! Heureuse de l'avoir acheté et lu !!
le 20 septembre 2014
Un univers personnel certainement authentique auquel il faut naturellement adhérer sans hésitations. À mon avis, Maja Kooistra, est plus touchante dans sa démarche et plus convaincante car elle développe un dialogue sur un fond d'expérimentation quelque peu scientifique ce qui n'est vraiment pas le cas ici.