le 6 janvier 2014
Les livres conçus et réalisés avec des "découpliages" sont le résultat de l'imagination créative et
souvent surprenante pour le lecteur même adulte.
Pour l'anecdote , offert à un roboticien, celui ci l'a placé dans sa bibliothèque professionnelle
et fût surpris de se le voir emprunté par son strict chef de projet...détendant le stress ambiant.
Félicitations au concepteur , au réalisateur et aux mains qui ont fabriqué à ce livre.
le 19 février 2014
Mon préféré d'UG ! j'ai toujours aimé les livres pop-up mais là, j'ai eu un gros coup de coeur pour celui-ci (même si le big-bang et les oiseaux d'UG sont super aussi). J'adore surtout le dernier pop up : un robot d'environ 25 cm qui se lève tout droit...bref je me le suis offert !
le 1 août 2014
Je ne sais à quel public il s'adapte en fait...
Prouesse technique, oui...
Mais l'enfant qui aime les robots est en fait déçu..
le 30 décembre 2013
Super idée cadeau pour les petits comme pour les grands! ou à s'offrir. Très beau pop-up. L'histoire est très courte.