Format: Broché|Modifier

le 19 mars 2014
Ce livre est très intéressant, personnellement je connais très bien Barcelona et depuis longtemps
enfin je croyais connaître ... Avec ce livre lors de mon prochain séjour j'aurai encore beaucoup de quartiers à visiter !
le 21 août 2014
Je recommande ce livre à ceux qui veulent découvrir la vraie Barcelone et même à ceux qui croyaient connaître la ville, comme moi .....!
le 10 février 2016
Acheté à l'automne, ce livre nous a bien servi en Janvier pendant notre semaine à Barcelone !
même les Barcelonais ont découvert avec nous certains endroits ou certaines anecdotes qu'ils ne connaissaient pas !
indispensable guide pour bien profiter du Barcelone, loin des sentiers battus, loin des Ramblas et des pièges à Touristes !
vite, achetez-le !