5.0 étoiles sur 5 Extra
Content de ce livre, nous testons divers soupes !et le résultat est excellent. A recommander pour tous et toutes,
qui veulent sortir des soupes industrielles.
Publié le 11 février 2012 par cantou

3.0 étoiles sur 5 Pas mal...
Concernant le livre, il est très bien fait, les aliments sont bien présentés par rapport à leurs atouts pour la santé, et il y a pas mal de soupes différentes.petit bémol, certains ingrédients ne se trouvent pas partout, et les conseils des stations thalasso sont difficilment applicables au quotidien.
Mais bon,...
Publié il y a 14 mois par Vic

3.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je teste les soupes détox (Broché)
Mais bon, grâce aux explications concernant chaque aliment et les différents recettes, on peut réussir à adapter selon ses possibilités.

5.0 étoiles sur 5 Extra, 11 février 2012
qui veulent sortir des soupes industrielles.

Je teste les soupes détox
Je teste les soupes détox de Monique Delanoue (Broché - 9 décembre 2011)