100 photos de Martin Parr pour la liberté de la presse
Format: ReliéModifier
Prix:9,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 22 octobre 2012
Il n'y a rien à dire sur le concept ! pour 10 euros vous avez une revue qui reprend 100 clichés d'un photographe connu.
De quoi faire une belle collection pour un prix abordable.
Rien que pour ça je mettrais cinq étoiles même six !

Mais ce livre broché est de mauvaise qualité.
Je ne parle pas ici de l'impression mais de l'alignement des pages qui aurait pu être un peu plus soigné.
En plus je l'ai reçu avec la première de couve un peu décollée...
le 13 décembre 2013
très belles photos de ce photographe que j'ai découvert récemment. C'est un livre d'occasion mais en parfait état, limite comme neuf