le 21 septembre 2012
Trés beau livre comme chaque année des clichés magnifiques et dépaysant bravo a Mr McCurry pour ce livre
bon service Amazon! comme d'habitude je conseille vraiment ce livre!
le 8 mai 2013
Ce livre est de toute beauté. Les photos sont superbes et émouvantes. On voit que le photographe aime ce pays, ses photos débordent d'amour.
le 30 janvier 2013
Ceux qui ne connaissent pas l'œuvre de ce photographe retrouveront certainement des photos qui les ont marqués sans connaître leur auteur.
le 3 octobre 2015
Les photos de Steve McCurry sont magnifiques. Je n'ai mis que 4 étoiles car il ne s'agit pas de ce que l'on appelle "un beau livre" mais plutôt d'un magazine. Pour autant, la qualité est au rendez-vous.

Dommage tout de même qu'il y ait des publicités...
Mais bon, si ça peut aider la liberté de la presse, il ne faut pas hésiter.
le 3 août 2014
vu le 25 juillet 2014 expo sur Nice.
une vrai révélation .un des plus grand photographe.
Si vous êtes sur Nice , allez voir l'expo .
Un petit documentaire de National Géographique vous est proposés en complément .
A déguster sans modération
le 15 novembre 2015
On ne présente plus Maccurry et ses clichés ni le thème de la liberté de la presse. L'ouvrage est relativement cher pour ce qu'il offre (davantage un magazine qu'un livre) aussi vaut il mieux le savoir avant de l'acheter afin d'éviter la déception
le 7 septembre 2014
Je cherche mes mots....envoûtant......quel talent ! Mais j'aurais aimé un format plus grand....la qualité de ces clichés mérite un tirage d'art. Même si le prix s'envole.....
le 5 décembre 2014
De beaux tirages de Steve McCurry, Les photos sont plus toutes jeunes mais très agréable à regarder. Un must si on aime le photographe. Un plongeon
le 28 avril 2016
Magnifique comme d habitude pour les photos de Steve mccurry
Encore une fois reporter sans frontières s est surpassé, à acheter les yeux fermés