le 2 janvier 2013
Excellent livre avec de magnifique photographie sur marilyn monroe, nancy sinatra ...
Je recommande ce livre tout comme toute la collection des livres: 100 photos pour la liberté de la presse.
le 13 mars 2013
Magnifiques clichés de stars en noir et blanc.
C'est un bonheur de parcourir cet ouvrage où l'on croise des personnalités ultra-célèbres dans des poses inattendues.
Et en plus on soutient l'action de Reporters sans Frontières.
le 28 mai 2013
Tout est dans le titre. Fan de ces publications depuis le numéro zéro, je les acquière toutes.
Le prix est un peu élevé, mais c'est pour la bonne cause !
le 31 mars 2013
Tous les amoureux de l'âge d'or du cinéma hollywoodien y retrouveront leurs idoles et tout les acheteurs de l'ouvrage auront soutenu une cause juste.
le 13 janvier 2013
Soutenir ceux qui se battent pour nous avec autres choses que des armes, me semble essentielle !
Je ne les ai pas tous, mais je m'applique.