Publié il y a 13 mois par Kerbrat

1.0 étoiles sur 5 L'édition
Bonjour,
Publié il y a 13 mois par Severus

1.0 étoiles sur 5 L'édition, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sept Royaumes T04 La Couronne écarlate (Broché)
Bonjour,
j'écris pour la même raison que mon voisin du dessus. J'ai exactement le même problème aux mêmes pages. En gros, il manque dans les 30 pages, par contre j'en ai une trentaine en double. Après avoir payé 20€, je ne vais pas payer de nouveau les frais de port d'un envoi parce qu'un mec n'a pas été capable de faire correctement son taf.
J'attend par conséquent un nouveau livre avec toutes les pages, et dans le bon ordre !

4.0 étoiles sur 5 LE MARIAGE DE RAISA EST ENFIN EN JEU QUI VA-T-ELLE CHOISIR ALORS QUE SON ROYAUME EST MENACE PAR DES ENNEMIS, 21 juin 2013
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Raisa doit se marier mais les réalités sont complexes, et font qu'il lui est difficile de succomber aux charmes d'Han. Il y a les magiciens qui veulent qu'elle se marie avec Micah, pour rétablir un roi magicien. Les rouquins qui souhaitent qu'elle leur permette de rétablir leur position dans l'univers des sept royaumes. Sans oublier le roi Kemath qui veut lui faire payer la honte qu'elle lui a fait. Aussi entre la traitrise et l'incompétence d'un de ses généraux, l'élection du grand-maître des magiciens, les volontés de tous ces groupes pour vouloir accéder au pouvoir, Raisa va devoir faire acte de diplomatie et de volonté pour arriver à ses souhaits si elle le pourra.

Le livre surprend un peu au départ car de par son sujet il est différent de ceux des trois premiers tomes. Et puis en se laissant porter on retrouve les qualités des premiers, une écriture agréable, un scénario rondement mené grâce à une intrigue rythmée. Les personnages sont toujours aussi attachants et complexes, ils évoluent aussi. Et ce mariage sera tout sauf un long fleuve tranquille. C'est un bon livre de détente et qui sera soit la fin d'une trilogie soit le début d'une plus longue série.

5.0 étoiles sur 5 Tétralogie exceptionnelle, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Couronne écarlate: Les Sept Royaumes, T4 (Format Kindle)
Excellente écriture fluide. Histoire se rapprochant de certains classiques du genre mais y apportant une touche d originalité évidente. Nombreux rebondissements dont certains réels et d autres feints. Personnages très attachants aux personnalités contrastées et souvent profondes

5.0 étoiles sur 5 pas de probleme, 31 août 2013
j'avais peur d'avoir le problème des pages en doubles / manquantes,
à partir de la page 449, mais ce n'est pas cas.

le livre reçu est nickel

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 30 août 2013
excellent livre on est plongé dans l'histoire
bien écrit on ne se lasse pas de lire
bonne fin
livre à lire

2.0 étoiles sur 5 Erreur impression, 22 juin 2013
Il manque dans le livre l'impression des pages 449 à 481 soit la fin du chapitre 42 et les chapitres 43, 44, 45. De plus, les chapitres 46 à 49 et une partie du chapitre 50 sont édités en double. Merci de me renvoyer le livre correctement édité.

5.0 étoiles sur 5 Le dernier volet de la saga !, 22 octobre 2013
Une série d'aventures toujours plus palpitantes pour Han, Danseur de feu et Raisa !
Entre la menace d'une guerre, les intrigues du conseils des magiciens et les agissements mystérieux de la royauté des clans, les héros vont devoir prendre des décisions qui vont sceller leur avenir et celui de tout le royaume. J'aime beaucoup le personnage de Han qui mûrit et évolue très bien dans ce tome. Le style est toujours aussi agréable à lire et on a tout de même une ou deux surprises avant la clôture de cette saga ! Un régal que je conseille aux jeunes (adolescents dès le collège) et au moins jeunes !

Les Sept Royaumes T04 La Couronne écarlate
Les Sept Royaumes T04 La Couronne écarlate de Cinda Williams Chima (Broché - 14 juin 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 53,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat