4.0 étoiles sur 5 Bonne lecture, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High T01 Meilleures Goules pour la vie (Broché)
Le livre est en noir et blanc, d'un papier dont il faut prendre soin en tournant les pages, car très fin.
Ma fille de 7 ans lit ce livre, parce qu'elle adore le monde des Monster High.
Le vocabulaire est particulier à ce monde. Cela est un peu compliqué quand on commence à lire (élève de CP/CE1) mais cela motive parce qu'il s'agit d'idoles.
Il y a des images papier dans ce livre, que ma fille colorie lorsqu"elle a finit un chapitre.
Donc je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 16 novembre 2013
bon livre ma fille adore histoire intéressent et facile a lire .Je recommande ce livre aux filles qui aime les Monster high

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 décembre 2013
Tome 1 et Tome 2 commandée pour un anniversaire.
La petite fille en question adore les monster high et a été ravie de ce cadeau ;)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 30 mai 2014
Ma fille de 9 ans a adoré ce livre! Depuis j'ai dû lui acheter le tome 2 et très récemment le tome 3. Les images sont en noir et blanc et c'est du papier recyclé.

5.0 étoiles sur 5 Appréciation, 13 janvier 2014
c'est un livre qui plait beaucoup à mes petites filles ! je renouvellerais très certainement ce genre d'achat puisqu'elle en sont accroes

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une enfant de 7 ans, 10 janvier 2014
La lecture se fait facilement car les mots sont écrits suffisamment gros et par conséquent ma fille peut lire facilement et avec plaisir.

5.0 étoiles sur 5 livre monstre high, 8 janvier 2014
Très beau calendrier , il correspond bien au model présenter , je le recommande , bien envelopper , et livré dans les temps ,

Monster High T01 Meilleures Goules pour la vie
Monster High T01 Meilleures Goules pour la vie de Gitty Daneshvari (Broché - 23 octobre 2013)