le 11 septembre 2015
Extrait de la page Facebook Livres Préférés de mes Enfants

C'est l'histoire d'une vieille dame, de ses lunettes et d'animaux envahissants que Colette ne paraît pourtant pas voir....

Points Forts :
- La double intrigue qui permet les situations les plus cocasses.
- Mérite relectures afin de comprendre et de savourer toutes les subtilités de l'histoire.
- Les couleurs et les illustrations.
le 29 février 2012
Je le recommande vivement pour une lecture entre différentes générations. Rires garantis. Les illustrations sont très sympas. Ce livre faisait partie de la selection du prix chronos vacances 2011
le 14 septembre 2015
Les illustrations sont intéressantes mais pas l'histoire.
C'est trop facile de se moquer des personnes ayant la vue basse et ce n'est finalement pas drôle et pas intéressant à expliquer aux enfants. Dommage.
le 3 février 2013
Il faut le lire beaucoup de fois pour saisir le côté absurde de la situation mais c'est drôle. Les images sont foncées