Format: Album|Modifier

le 15 mars 2013
Un grand classique qui fait le bonheur de mon fils de 2 ans. Tous les jours il l'écoute et regardant le livre, et récite les textes par coeur. Seul défaut, je m'attendais à ce que les textes soit retranscrit dans le livre, qui ne contient que des images qui peuvent lasser le tout-petit. Durée totale 30 min, c'est peu quand on veut en profiter pour faire autre chose, mais suffisant pour tenir l'attention des petit. Mon fils est ravi, et je pense lui prendre le reste de la collection. Merci.
le 1 mars 2013
Mes enfants ne savent pas encore lire et je veux leur faire ecouter de la musique classique à leur portée et sous tout forme de divertissement. Donc quoi de mieux qu'un livre audio.
De plus ils aiment les histoires avec les loups.
Je suis très satisfaite de mon choi.
En ce qui concerne les livres de Marlène Jobert, ceux dédié à la musique classique, je ne suis pas très satisfaite car trop difficiles pour eux et je m'attendai à plus d'explication sur les musique qui accompagne les histoire.
Le problème dans le choix des livres sur votre site est qu'il est très souvent difficile de comprendre le niveau de difficulté et la tranche d'âge à laquelle les livres sono déstiné n'est pas spécifiée, c'est pour cela que je dois malheureusement acheter à la veuglette........ De plus que j'habite en Italie et je veux apprendere le francais à mes enfants.
Mes salutations. Eléonore.
le 8 juin 2013
J'ai acheté ce livre pour un projet dans ma classe de moyenne section. Cette édition est très bien mais il manque du recule dans les illustrations pour que les élèves se rendent vraiment compte du contexte de l'histoire.
le 16 novembre 2014
Le chef d'oeuvre incontournable de Prokofiev traverse les époques sans prendre une ride...
A conserver dans toutes bibliothèques musicale et littéraire!
le 28 mars 2014
Très bien, mon fils adore ce livre. Il s'entraîne à lire et il prend du plaisir avec l'histoire. Je conseille cet ouvrage. Mon fils est âgé de huit ans
le 4 janvier 2016
Bel enregistrement. Le tempo est un peu plus rapide qu'un ancien enregistrement que je conaissais, je préfère celui-ci. La voix du narateur est bien. Ma fille de 6 ans adore.