5.0 étoiles sur 5 UN BON LIVRE QUI RAYONNE D'AUTHENTICITE
L'auteur décrit principalement ses expériences de voyages hors du corps ou voyages astraux, qu'il effectue depuis le plus jeune âge. C'est un auteur français, ce qui est rare dans ce domaine. C'est un bon livre, les expériences sont bien décrites.
1 Les expériences sont vraiment bien décrites et ressemblent beaucoup aux...
Publié il y a 16 mois par Pablo

3.0 étoiles sur 5 Notre autre réalité!
La description concise et détaillée des expériences vécues par l'auteur nous permet de voyager dans une autre dimension que tout un chacun n'appréhende certainement pas de cette façon ou pas du tout!
Publié il y a 16 mois par G.I.J.O

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Notre autre réalité!, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 0,001 % : L'expérience de la Réalité (Broché)
Certaines révélations vont donner le tournis et comme à chaque fois; avec ce genre de récits les sceptiques édifieront leur contre argumentation.

L'auteur expérimente ce don développé ,et nous fait partager ce cheminement solitaire qu'il effectue depuis ses jeunes années.C'est fascinant par certains aspects notamment celui de pouvoir en conscience dépasser nos rêves.
Beaucoup d'entre nous dorment ,d'autres moins,je dirai :<<peu importe nous disposons chacun et chacune d'un niveau de conscience >>,peu importe où nous nous situons sur les barreaux de l'échelle, l'essentiel s'avère d'élargir chaque fois un peu plus notre perception de l'univers et je comprends aisément qu'on ne puisse tout accepter de ce récit tant il bouscule notre esprit,notre âme et notre coeur!

Je crois que je souhaiterai une suite ....mais ......?

Je recommande cette lecture pour tout explorateur de l’âme et de ses immenses possibilités.

5.0 étoiles sur 5 UN BON LIVRE QUI RAYONNE D'AUTHENTICITE, 28 août 2013
1 Les expériences sont vraiment bien décrites et ressemblent beaucoup aux expériences que je vis moi-même depuis des décennies. On ressent la sincérité et l'authenticité.
2 Interprétations de l'auteur, sur certains points, je le trouve un peu pessimiste quant à la lenteur de notre évolution. Il ne mentionne pas les continents d'Hyperborée, Mu et l'Atlantide à haute technologie.
3 Ses ressentis quand il a suivi certains stages dans ces domaines, je suis d'accord avec lui, certains animateurs prennent la grosse tête et peuvent sombrer dans la gouroutite!

En bref, un bon livre pour le réveil de notre conscience et aussi pour rassurer ceux qui vivent des expériences semblables sans oser en parler, non, ils ne sont pas fous, simplement réveillés.
Par contre ce n'est pas un livre d'apprentissage de techniques de sorties hors du corps, pour cela lire les ouvrages de Bernard Raquin et William Bulhman.

4.0 étoiles sur 5 Un autre angle, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 0,001% l'expérience de la réalité (Format Kindle)
La volonté de l'auteur est de ne pas se présenter comme un gourou. Il déteste cela et il exècre les religions, surtout une en particulier (si je lis bien entre les lignes^^). Il aborde le sujet de l’existence avec une approche laïque. C’est ce qui m’a tout de suite plu.

Sa conception des différents plans vibratoires d’existences et les relations entre notre corps physique et notre conscience sont abordées uniquement de manière empirique.
Certains pourraient lui reprocher d’avoir utilisé un pseudo ; ce qui est bien pratique pour écrire n’importe quoi… mais je ne suis pas de cet avis. En se présentant masqué, l’auteur peut en effet affirmer ce qu’il veut et sans se mettre en danger mais cela l’incitera plutôt à tout dévoiler et sans tabou.
L’auteur recherche avant tout l’anonymat et je ne pense pas qu’il souhaite voir sa vie professionnelle chamboulée ; on colle trop facilement des étiquettes sur les gens et cela pourrait certainement nuire à sa carrière.

La lecture de ce livre m’a révélé un autre angle (davantage spirituel) de l’image que j’avais de la structure générale de ce qui nous entoure. Aux théories scientifiques qui abordent ce sujet (les ‘n’ dimensions, espace gémellaire…) mais aussi à la notion des IBOZOO UU des Ummites, j’ajoute maintenant l’expérience de Marc Aubrun.

Je vous conseille ce livre.

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 13 août 2013
Livre très optimiste et très crédible, écrit dans un style clair et factuel, sur des expériences de décorporation que l'auteur a expérimentées (malgré lui) depuis son adolescence.
On a là le pendant français de Robert Monroe, l'homme d'affaires américain à qui était arrivé la même aventure ("Le voyage hors du corps").
J'ai bien apprécié :
- la façon dont il drague - ou se fait draguer - par les filles grâce à ses dons télépathiques,
- l'amour (physique, pas romantique) dans l'au-delà,
- la vision de mondes aliènes fabuleux,
- la vision à distance de bases militaires où se passent des choses assez inquiétantes...
- son rejet de toutes les variétés de gourous qui capitalisent sur le phénomène.

J'ai apporté le bouquin en vacances et toute la maisonnée l'a lu, passionnée.
Lisez-le, vous passerez un bon moment.

5.0 étoiles sur 5 très intéréssant, 6 juillet 2013
enfin un livre français sur le sujet. Je partage le point de vue de l'auteur à 100 pour 100, ayant vécu moi mème plusieurs expériences de sortie hors du corps.
toutes les données sont disponibles pour que chacun puisse expérimenter.
c'est plus l'ouverture d'esprit qu'une technique qui est nécessaire pour expérimenter
je recommande donc ce livre à tous chercheur qui ne sont pas trop enfermé dans les certitudes.

3.0 étoiles sur 5 la vie continue, 2 juin 2013
Enfin un merveilleux livre, unique en son genre, sur la destinée spirituelle substantielle des êtres vivants sur terre !
Espérons que Marc Auburn nous donnera un jour le tome 2, et qu'il sera largement traduit pour que le monde bénéficie bientôt de cet exceptionnel témoignage...

4.0 étoiles sur 5 Cash, 28 février 2014
Emmanuel Jaccard (Bordeaux,France) - Voir tous mes commentaires
Je ne crois pas malheureusement faire partie des 0,001 % des réveillés venant de l'évaluation de l'auteur à la fin du livre et je pense que personne ne l'est. Même pas marc. L'auteur a vécu beaucoup d'expériences que je ne vivrais sûrement jamais mais je suis sur que sa vision des choses n'est qu'une partie de SA vérité.

Mais j'ai beaucoup aimé le livre car marc y va cash. Dans les premiers chapitres, il décrit sa vision de la réalité, nos corps, notre fonctionnement physique et spirituel. Ce début de livre est à lui seul une perle de la littérature ésotérique. Ensuite le récit successif de ses voyages peut être un peu lassant. On n'y apprend pas forcément grand chose du moins pour ceux qui ont expérimenté.

Enfin Marc est très dur avec ceux qu'il appelle les dormeurs. C'est à dire les personnes qui sont totalement dans leur rôle et joue la pièce sans se rendre compte qu'ils sont sur une scène. Un peu dur aussi avec les acteurs du monde ésotérique : voyants, enseignants etc...

Mais finalement on a un auteur qui semble humain, simple et qui ne se prend pas pour un gourou. Qui nous explique sa vision de la vie et ses dimensions innombrables. C'est finalement le charme paradoxal du livre. Un auteur qui ne veut pas enseigner et qui le fait quand même à travers son livre en propageant une vérité que je partage : rien ne vaut l'expérience.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout., 18 août 2014
Il ne s'agit pas d'un manuel pratique mais d'un livre dans lequel l'auteur relate ses expériences et voyages hors du corps.
L'auteur est direct, ni va pas par quatre chemins ni avec le dos de la cuillère. Il n'est pas tendre avec notre planète (qu'il appelle "La planète des singes"), ses dirigeants, hommes politiques et avec toutes les formes de religions et aussi avec... "Les dormeurs".
Les dormeurs, soit la quasi totalité de la population...
Ce livre est desservi par un titre absolument pas vendeur et c'est bien dommage car le contenu se montre meilleur que bien d'autres ouvrages consacrés à la sortie hors du corps au titre plus accrocheur.

5.0 étoiles sur 5 le meilleur livre actuellement sur le sujet du VA !, 16 octobre 2014
je n'ai pas la prétention d'avoir lu tous les livres sur le sujet du VA mais, de tous ceux que j'ai lu, celui-ci est le meilleur !
L'auteur raconte ses expériences depuis son enfance, dans un style direct et accessible à tous ! Pas de blabla, que des expériences vécues.
Cela va bien sûr du VA jusqu'aux ET, et çà c'est assez surprenant...
Par contre, ne vous attendez pas à y trouver de technique, il en parle très peu. On voudrait bien nous aussi pouvoir vivre tout çà et Marc nous invite à le suivre...
A lire absolument et en toute confiance Gilbert

5.0 étoiles sur 5 L'Univers vivant, 2 juin 2013
Ouvrage s'ouvrant sur des perspectives spirituelles liées à une vision d'un Univers peuplé et généreux. Une vision experientielle aussi de la téléportation dite astrale.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

0,001 % : L'expérience de la Réalité
0,001 % : L'expérience de la Réalité de Marc Auburn (Broché - 9 mai 2013)