Dans ce livre tout y est, bien complet, du championnat à la coupe de France aux coupes d'Europe et championnat d'Europe des nations 2012 comprises etc..... très bien décrit honnêtement je le conseille pour les fans de foot avec de super images, une page consacrée à chaque journée de championnat c'est le 3e livres que j'achete celui de 2010 et 2011 et maintenant 2012 et toujours aussi bien fait
le 19 janvier 2014
Livre parfait pour les amateurs du Montpellier- Herault, qui retrace l'epopée de cette fabuleuse equipe.
Il y a aussi l'euro, la ligue des champions, les championnats etranger.
le 29 mars 2014
Super livre : toutes les journées de ligue 1 détaillées,... à acheter si vous aimez le foot !!! Mais moins bien que le 2013