le 13 septembre 2013
Nous avons offert ce livre à 2 fanas du tour de france. Il est très bien: l'histoire est racontée sous forme d'anecdoctes. Les styles et la présentation sont soignés.
le 29 août 2013
Je viens, par ce livre, de réviser mes classiques en matière de cyclisme. Excellentes photos et des textes bien formulés.
le 18 janvier 2014
les textes sont bien écrits, concis. Les thèmes sont choisis de manière pertinente pour construire au fur et a mesure l'histoire du tour. On peut l'aborder de manière chronologique ou musarder a travers nos époques de prédilection, cibler nos coureurs favoris.