5.0 étoiles sur 5 Très bon livre
Petit livre (environ 12cm sur 8cm) de pâtisserie très pratique avec des recettes détaillées et instructions pas à pas, accompagnées de nombreuses photos.
La taille de l'écriture est celle d'un livre de poche. Avantage : le livre tient facilement ouvert à plat, sans que les pages ne bougent.
Publié le 12 janvier 2012 par Ian

1.0 étoiles sur 5 trop decu
tres decu tout petit livre de poche ecrit petit tres decu je ne le recommande pas pourtant je suis une fan de felder mais la c est un rate
Publié le 16 octobre 2011 par chantal

1.0 étoiles sur 5 trop decu, 16 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux et tartes : Recettes illustrées pas à pas (Poche)

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 12 janvier 2012

5.0 étoiles sur 5 Petit format et si grand chef !, 17 décembre 2012
Je suis littéralement comblée par le format de ce livre et de son contenu. Je viens de réaliser les 3/4 des recettes des gâteaux de l'Avent : ils sont délicieusement bons. Les explications sont claires et précises. Un régal à lire et à confectionner.

Et le format du livre : génial. Très facile à feuilleter, il reste grand ouvert au moment de la préparation des mets. Il se glisse dans la poche, dans le sac à main, et dans les salles d'attente c'est un plaisir de lecture. Mon regret, c'est que les autres leçons de patisserie de C. Felder ne soient pas toutes dans ce même format. Bravo et merci au Chef pâtissier,à la maison d'éditions point2 et à Amazon.

1.0 étoiles sur 5 RIEN D'ORIGINAL SAUF LE FORMAT, 15 mai 2014
Surprise car vraiment tout petit petit livre intérieur papier "pelure" tellement fin que la recette est lisible recto/verso sans tourner les pages.. sans aucune recette originale... que du vu et revu... déception pour un tel chef...

2.0 étoiles sur 5 Pas transcendant, 7 février 2014
Un peu déçue par ce livre. Le petit format est marrant mais les recettes dedans ne sont pas transcendantes. Livre plutôt moyen je trouve.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 27 octobre 2013
Article reçu très rapidement, bien emballé. Ce petit livre est génial pour son côté pratique (il reste bien ouvert) et malgré le petit format, reste très lisible. Les recettes me paraissent abordables et surtout bien expliquées. Les ingrédients, à première vue, ne semblent pas introuvables ou réservés aux professionnels. En tout cas, de bonnes idées à piocher à droite, à gauche.

5.0 étoiles sur 5 la bible!, 2 septembre 2013
livre très accessible pour tous les amoureux de pâtisserie, débutants ou confirmés, guide pas à pas, photos à l'appuie...Impossible de rater!
Les recettes sont belles et bonnes, les associations de saveurs sans surprise : excellent livre pour apprendre les bases de la pâtisserie.
En plus son petit format permet de l'enmener partout.

5.0 étoiles sur 5 Format idéal, 18 février 2013
Le format est sympa, les recettes bien expliquées et accessibles avec les pas à pas. Un grand patissier dans votre poche...

5.0 étoiles sur 5 surprise du format et très contente au final, 17 février 2013
une fois le colis ouvert au premier abord j'étais un peu déçu du format du livre mais une fois avoir pris le temps de le feuilleter j'ai tout de suite essayé le Kouing amann et finalement le livre est très pratique car il ne prends pas de place, les pages restent bien à plat et les recettes sont super bien détaillées et le gâteau réalisé a été un succès. Il fait parti de mes livres préférés maintenant ! côté recettes c'est un mix très agréable.

Gâteaux et tartes : Recettes illustrées pas à pas
Gâteaux et tartes : Recettes illustrées pas à pas de Christophe Felder (Poche - 15 septembre 2011)