Format: Poche|Modifier

le 12 janvier 2012
Petit livre (environ 12cm sur 8cm) de pâtisserie très pratique avec des recettes détaillées et instructions pas à pas, accompagnées de nombreuses photos.
La taille de l'écriture est celle d'un livre de poche. Avantage : le livre tient facilement ouvert à plat, sans que les pages ne bougent.
le 17 décembre 2012
Je suis littéralement comblée par le format de ce livre et de son contenu. Je viens de réaliser les 3/4 des recettes des gâteaux de l'Avent : ils sont délicieusement bons. Les explications sont claires et précises. Un régal à lire et à confectionner.

Et le format du livre : génial. Très facile à feuilleter, il reste grand ouvert au moment de la préparation des mets. Il se glisse dans la poche, dans le sac à main, et dans les salles d'attente c'est un plaisir de lecture. Mon regret, c'est que les autres leçons de patisserie de C. Felder ne soient pas toutes dans ce même format. Bravo et merci au Chef pâtissier,à la maison d'éditions point2 et à Amazon.
le 16 octobre 2011
tres decu tout petit livre de poche ecrit petit tres decu je ne le recommande pas pourtant je suis une fan de felder mais la c est un rate
le 17 février 2016
Dim reelle du "livre": 12x8 cm. Il tient dans ma petite main(voir photo). La taille d'un smartphone!! Je n'appelerai pas ca un livre. Tout au plus "carnet"... Il se feuillette en mode portefeuille, pas pratique du tout... De plus se vantant d'avoir des illustrations vs vs attendez a Bysance? Dechantez... Les illustrations font 2.8x1.8cm (qd il y en a plusieurs par page, voir photo que j'ai prise) ou 11x7 environ ds le meilleur des cas (sur toute la page). Vs me direz vu son prix il fallait s'y attendre! Mais non parce que jai aussi ds Hachette pratique serie "Fait Maison" des livres a 9.95€!! (gratins et tians, cocottes, soupes et veloutes, Etats Unis, Italie, aperos, gateaux de maman...etc). Ce n'est pas du Felder certes mais au moins cest digne de s'appeler livre! Quitte a acheter un livre de Felder prenez plutot "les mignardises de Christophe" qui, lui, correspond plus a ce que l'on doit s'attendre d'un livre de recettes. Belels illustrations, recette bien decrite, bon format. Mais le prix est double... 19.95€...
le 17 février 2013
une fois le colis ouvert au premier abord j'étais un peu déçu du format du livre mais une fois avoir pris le temps de le feuilleter j'ai tout de suite essayé le Kouing amann et finalement le livre est très pratique car il ne prends pas de place, les pages restent bien à plat et les recettes sont super bien détaillées et le gâteau réalisé a été un succès. Il fait parti de mes livres préférés maintenant ! côté recettes c'est un mix très agréable.
le 27 octobre 2013
Article reçu très rapidement, bien emballé. Ce petit livre est génial pour son côté pratique (il reste bien ouvert) et malgré le petit format, reste très lisible. Les recettes me paraissent abordables et surtout bien expliquées. Les ingrédients, à première vue, ne semblent pas introuvables ou réservés aux professionnels. En tout cas, de bonnes idées à piocher à droite, à gauche.
le 2 septembre 2013
livre très accessible pour tous les amoureux de pâtisserie, débutants ou confirmés, guide pas à pas, photos à l'appuie...Impossible de rater!
Les recettes sont belles et bonnes, les associations de saveurs sans surprise : excellent livre pour apprendre les bases de la pâtisserie.
En plus son petit format permet de l'enmener partout.
le 14 août 2015
Ce petit carnet pratique contient des recettes de "gâteaux de l'avent "et de "gâteaux classique" des livres que je possédais avant de commander celui-ci. Il contient aussi certaines recettes "des tartes" de Christophe Felder un livre dont je n'avait pas fait l'acquisition auparavant.
le 15 mai 2014
Surprise car vraiment tout petit petit livre intérieur papier "pelure" tellement fin que la recette est lisible recto/verso sans tourner les pages.. sans aucune recette originale... que du vu et revu... déception pour un tel chef...
le 25 septembre 2015
Je ne connaissais pas Christophe Felder et franchement je ne suis pas déçu on apprend plein de technique c'est simple on a l'impression d'être une pro! Avis au amateur comme moi laissez vous tenter vous ne serez pas déçu!