Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 5 octobre 2012
Ce livre est très décevant dans ce format beaucoup trop petit , cher pour cet article. Pas pratique pour réaliser une recette.
le 28 juillet 2013
Je pensais que c'était un livre de grand format, mais c'est un livre de poche et chère pour ce que c'est
le 26 août 2013
J'ai emprunter ce livre à a bibliothèque et j'ai absolument voulu l'avoir à titre personnel. Génial pour les débutantes, plein d'idées, de conseil, bref à avoir absolument chez soi. je recommande +++++
le 17 janvier 2015
Le produit reçu était très endommagé (pas a cause de la livraison). Le produit était bien protégé mais le vendeur nous a envoyé un livre déjà fortement abîmé.
De plus méfier vous des dimensions, car ce livre est ridiculement petit ce qui empêche pratiquement son utilisation.