undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Poche|Modifier

le 14 avril 2014
je connais le monde de Sophie l'ayant perdu je l'ai racheté, cependant j'ai choisi une édition de poche,je ne savais pas que celle ci était vraiment minuscule difficile à lire!
le 20 mars 2013
La lecture n'est pas évidente, compte tenu du format. En terme de qualité, le papier reste fragile et doute sur la durée de vie après plusieurs lectures.
le 2 juillet 2015
extrement déçu par le format de ce mini livre. ma fille en a été très décu. je ne le recommande pas
le 16 décembre 2014
J'ai acheté ce livre pour offrir à Noël car je l'avais moi même adoré mais je vais être obligée d'aller dans une "vraie" librairie pour le racheter à une taille normale ! Cette version de poche (et petite poche) est ridicule ! Je suis très déçue !
le 25 octobre 2015
Je ne recommande pas. Je l'ai acheter pour offrir à un gamin et il est non seulement petit maos le texte est imprimé de travers
le 10 janvier 2013
Recommandé pour tous ceux et celles qui veulent s'initier à la philosophie! Accessible à tous! A découvrir et à lire absolument !