5.0 étoiles sur 5 Excellent pour les enfants qui ont beaucoup d'imagination !
Publié il y a 21 mois par christelle gosset

3.0 étoiles sur 5 20 contes des pourquoi ou d'origine abracadabrantesque
comme le précédant livre c'est un cadeau à notre belle-fille. A priori, cela lui a plu.
cependant, nous n'avons pas apprécié qu'elle ait reçu également la facture que nous avons demandé d'être expédié à notre adresse.
Publié il y a 13 mois par Dérozier

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour les enfants qui ont beaucoup d'imagination !, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 contes des pourquoi ou d'origine abracadabrantesque (Broché)
Je recommande fortement pour les enfants qui aiment les petites histoires !!! Mon fils de 11 ans l'a dévoré en 1 heure le jour de sa réception ! les enfants qui ont beaucoup d'imagination se noient dans ce recueil de contes ! drôle, parfois même loufoque ! à lire et à relire même en tant qu'histoire pour s'endormir le soir car les histoires sont courtes... Très bon rapport qualité/prix !!! Que dire de plus ?

3.0 étoiles sur 5 20 contes des pourquoi ou d'origine abracadabrantesque, 4 octobre 2013

20 contes des pourquoi ou d'origine abracadabrantesque
20 contes des pourquoi ou d'origine abracadabrantesque de Régis Delpeuch (Broché - 5 mai 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 87,60
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat