5.0 étoiles sur 5 bluffé par le résultat
J'avoue être bluffé par l'efficacité de la méthode. Sous un titre super racoleur presque mytho se cache une VRAIE méthode... Dommage que même au niveau débutant le niveau soit aussi relevé. Il faut avoir 20 ans et être pas mal affuté, plus de progressivité aurait gagné en intéret.
Publié il y a 20 mois par Pilou

3.0 étoiles sur 5 Attention
Juste pour vous signaler qu'avant d'acheter ce petit fascicule(quelques pages), il faut quand même avoir une bonne condition physique, et donc, je ne pense pas qu'il soit accessible à tout le monde, du moins dès le départ.
Encore plus si vous voulez suivre le programme de natation (habillé etc..)
Publié il y a 19 mois par Rene

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 bluffé par le résultat, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CROSS OPS le manuel de préparation physique des unités opérationnelles (Broché)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 novembre 2013
ce livre en petit format est très précis et simple pour tout type d'entrainement "cross", cependant il ne prend pas en compte l usage des kettlebells venues du "fit", car son appellation "ops" tant a réaliser des séances a poids de corps
il suffit donc de s'adapter selon ses préférences,
pour l'instant c'est le meilleur trouvé dans cette catégorie parfait pour se préparer

5.0 étoiles sur 5 Pour un programme, c'est parfait!, 27 septembre 2013
pour quelqu'un qui veut préparer son programme,ce livre est Idéal!
Donc je vous le recommande...
Chacun peu fabriquer et varier à l'occasion son entrainement.

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 1 avril 2014
bon livre bonne definition tres tres pratique simple d explication et facile a reproduire tres bon livre je conseille bon tres bon

5.0 étoiles sur 5 très bon, 5 juillet 2013
Pour l'avoir lu par l'intermédiaire d'un collègue qui l'avais, et lui le pratiquai a vrai dire son niveau physique était exceptionnel:
42mn pour parcourir 8km en tenue de combat avec rangers et sac a dos a 8kg

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 17 novembre 2013
Manuel simple d'utilisation.
Les séances sont simple et efficace, c'est je dirais en grande parti un copier coller des officiel de crossfit.
L'auteur à bien ciblé pour travailler les bonnes filières et capacités qui sont demandées dans ces corps de métiers.
Idéal aussi pour tout autre personne désirant acquérir de la force, endurance et un bonne condition physique.
Pour une personne recherchant un manuel plus complet, je ne le conseils pas.

Sinon je le recommande

5.0 étoiles sur 5 complet, pour tous niveaux, 1 avril 2014
Exercices variés et complet a faire chez sois avec ou sans materiels de musculation, et seances intensives tout en etant courtes.

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 2 septembre 2013
Très bon livre de Cross-fit avec plusieurs niveaux, et des programmes où l'on peut se surpasser. Parfait, je le recommande !

4.0 étoiles sur 5 Très difficile, mais porte ses fruits, 30 mars 2015
Cette méthode est tout simplement du crossfit poids de corps que l'on peut pratiquer n'importe ou pour peut que l'on puisse faire des tractions.

Je déconseille vivement ce livre à des personnes commençant le sport même le plus chevronné des sportifs finira à genoux à la fin de chaque séance ( c'est le principe de ce livre).

Par contre pour ceux qui ont déjà une certaines expérience ce livre peut être tout simplement énorme pour améliorer vos performances cardio-vasculaires et d'endurance de force.

J'ai pratiqué ce livre pendant quelques mois l'an dernier et sans même chercher à perdre du poids ( je mangeais même plus mais toujours sainement ), j'ai perdu 2 kg en un mois en faisant beaucoup de sport ( 3 wod + des footings ). Ce livre est redoutablement efficace pour celui qui a le cran de s'y tenir sérieusement, on y obtient une perte de poids pour ce qui le cherche, des performances pour les autres.
Dans tout les cas 2 3 mois à suivre cet entrainement et vous serez plus secs, et endurants.

3.0 étoiles sur 5 Attention, 25 septembre 2013
Encore plus si vous voulez suivre le programme de natation (habillé etc..)

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›