5.0 étoiles sur 5 petit livre sympa
livre petit format, facile à lire dans son fauteuil ou au lit, truffé d'anecdotes pour apprendre ou redécouvrir l'histoire des maillots
il plaît à tous les âges autant à mon mari à 65 ans qu'à notre petit-fils de 10ans .
Publié il y a 1 mois par ag480

3.0 étoiles sur 5 Bonnes anecdotes
Agréable à lire. Bon aide-mémoire et anecdotes sur les équipes nationales majeures et les grands clubs européens. Assez franco-français pour le reste. Un autre volume couvrant d'avantage de clubs étrangers serait le bienvenu.
Publié il y a 2 mois par laurent

5.0 étoiles sur 5 petit livre sympa, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le foot, ses maillots, leurs histoires (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Bonnes anecdotes, 8 juin 2014

Le foot, ses maillots, leurs histoires
Le foot, ses maillots, leurs histoires de Franck Duret (Broché - 7 mai 2014)