5.0 étoiles sur 5 superbe
ce livre est superbe mon fils est fan et il se régale avec ce livre qui ne quitte pas son chevet belle qualité
Publié il y a 2 mois par claire

3.0 étoiles sur 5 Correspond à mes attentes
Permet aux parents d'identifier les personnages sans difficulté.
Ce livre est plus destiné aux collectionneurs de LEGO qu'aux enfants fans de la série Star Wars
Publié le 19 avril 2012 par Eagle

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 superbe, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars : L'encyclopédie des personnages (Relié)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juin 2014
Acheté pour offrir. Edition complète et précise. Aucune remarques négative à faire de ma part. Je recommande vivement pour offrir aux grands fans.

5.0 étoiles sur 5 Encyclopédie compléte, 26 mai 2014
Voila une encyclopédie parfaite pour tout les collectionneurs de figurines Star wars. On y retrouve
tout aussi bien le nombre de fois que la figurine est paru que si elle est rare ou commune. On nous explique
aussi pourquoi certaines figurine on eu droit a des modifications ou ajout. Avec un peu plus de 300 figurines
répertorié, on découvre toujours un peut plus sur l’univers Star wars.

4.0 étoiles sur 5 pour les fans, 17 mai 2014
je l'ai offert à mon fils de 13ans adepte de star wars et de légo , il a adoré ! très bien pour ceux qui aime la saga.

5.0 étoiles sur 5 Super cet annuaire Lego Star Wars, 17 mai 2014
Mon fils (9 ans) est fan de ce livre qu'il ne quitte pas. Tout y est et le classement est très bien fait. C'est tellement bien fait que j'ai droit à une interrogation orale sur les personnages tous les jours. Pour l'instant je n'ai pas la moyenne. A réserver vraiment aux fans des Lego Star wars. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 une vrai "bible", 14 mai 2014
c'est un livre plein d'informations très interessantes sur tous les personnages de la célèbre SAGA.
une manne précieuse de renseignements, un très bel ouvrage, dommage qu'il ne soit pas réactualiser tous les ans ...

5.0 étoiles sur 5 Une référence, 4 avril 2014
L. H. Pascal (France) - Voir tous mes commentaires
Livre très complet pour les fans. Tous les personnages Star Wars décrits, avec l'ancien look 1ère génération et les nouveaux.
Pour y passer des heures. Recommande

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour les fans, 10 mars 2014
Parfait pour les fans de Star-wars, on y retrouve tous les personnages et leurs descriptifs. Cadeau qui ne peut que faire plaisir. Un bémol : le prix.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 février 2014
un régal, mon fils de 7 ans à adorer
encyclopédie très bien faite.
on y retrouve tous les personnages et leurs caractéristiques.
A recommander

5.0 étoiles sur 5 super pour les fans, 12 décembre 2013
j'adore et mon fils aussi
plein de trucs sympa, des idées, des anecdotes...
et une belle figurine !
* *

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Lego Star Wars : L'encyclopédie des personnages
Lego Star Wars : L'encyclopédie des personnages de Hannah Dolan (Relié - 4 avril 2012)