Format: Broché|Modifier

le 19 juillet 2012
Le partenariat entre LEGO et Lucas sur la série Star Wars, a maintenant plus d'une dizaine d'années... et il faut croire que c'est toujours un succès.
Je me suis offert cette suite tant attendue... et je ne suis pas déçu.

Dès la prise en main, on constate que l'ouvrage est qualitatif.
Mais l'intérieur l'est encore plus!

A mon humble avis, cette encyclopédie ravira tant le collectionneur de LEGO que le fan de la Saga Star Wars.

On retrouve plus de 300 descriptions de personnages avec une foule de détails (détails du personnage et sa biographie, sa boite d'origine, scène dans laquelle on peut retrouver certains personnages moins connus, etc...) mais également des d'anecdotes.

Bref, des fiches bien réalisées, de bonnes informations, tous les personnages des différents épisodes, font de cette encyclopédie Star Wars un must have dans la bibliothèque d'un fan.
le 7 avril 2013
Superbe bouquin dédié aux figurines Star WARS de LEGO! Nickel pour les collectionneurs.
Perso, je collectonne les figurines des épisodes 4, 5 et 6 et ça m'a aidé. Le seul hic, les commentaires disent combien de types différents il existe mais comme chaque figurine n'a pas sa photo, il n'est pas toujours évident de savoir quelles sont les différences en visionnant les figurines. En se rapportant sur BRICKLINK, c'est quand même une super aide. Bref, merci AMAZON pour cette vesrion française après la version anglaise ! :-)
le 12 décembre 2013
j'adore et mon fils aussi
plein de trucs sympa, des idées, des anecdotes...
et une belle figurine !
* *
le 26 mai 2014
Voila une encyclopédie parfaite pour tout les collectionneurs de figurines Star wars. On y retrouve
tout aussi bien le nombre de fois que la figurine est paru que si elle est rare ou commune. On nous explique
aussi pourquoi certaines figurine on eu droit a des modifications ou ajout. Avec un peu plus de 300 figurines
répertorié, on découvre toujours un peut plus sur l’univers Star wars.
le 24 mars 2016
J'ai commandé ce livre pour mesurer l'évolution des personnages Star Wars
Comme d'habitude le service a été rapide et le livre est arrivé bien protégé.
Pour les amateurs de Star Wars et de lego il faut avoir cette référence qui donne tous les détails
lorsque l'on veut collectionner les figurines
A recommander
le 17 mai 2014
Mon fils (9 ans) est fan de ce livre qu'il ne quitte pas. Tout y est et le classement est très bien fait. C'est tellement bien fait que j'ai droit à une interrogation orale sur les personnages tous les jours. Pour l'instant je n'ai pas la moyenne. A réserver vraiment aux fans des Lego Star wars. Je recommande
le 7 janvier 2016
Super livre pour découvrir l'univers et les personnages de Starwars.
Amusant et ludique, il ravira les petits comme les grands !!!
Le plus, c'est le personage Lego, qui pour le coup donne envie d'avoir la collection !
Top !
le 13 août 2012
c'est une superbe encyclopédie ou on apprend beaucoup de chose (a condition de lire évidemment!)
le personnage contenu dedans est très très rare.merci amazon! 10 euros de différence en magasin!
Je le recomande vivement!!!
le 14 mai 2014
c'est un livre plein d'informations très interessantes sur tous les personnages de la célèbre SAGA.
une manne précieuse de renseignements, un très bel ouvrage, dommage qu'il ne soit pas réactualiser tous les ans ...
le 13 juin 2012
Une très bonne suite (ou complement) à la première encyclopédie avec les vaisseaux. ici on s'attaque aux personnages sans en oublier un seul, un véritable livre de chevet pour mon fils 9ans.... Avec beaucoup d'anecdotes