4.0 étoiles sur 5 un livre pour petit... et grand ^^
Le partenariat entre LEGO et Lucas sur la série Star Wars, a maintenant plus d'une dizaine d'années... et il faut croire que c'est toujours un succès.
Je me suis offert cette suite tant attendue... et je ne suis pas déçu.

Dès la prise en main, on constate que l'ouvrage est qualitatif.
Mais l'intérieur l'est...
Publié le 19 juillet 2012 par ced

3.0 étoiles sur 5 Correspond à mes attentes
Permet aux parents d'identifier les personnages sans difficulté.
Ce livre est plus destiné aux collectionneurs de LEGO qu'aux enfants fans de la série Star Wars
Publié le 19 avril 2012 par Eagle

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 un livre pour petit... et grand ^^, 19 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars : L'encyclopédie des personnages (Relié)
Je me suis offert cette suite tant attendue... et je ne suis pas déçu.

Dès la prise en main, on constate que l'ouvrage est qualitatif.
Mais l'intérieur l'est encore plus!

A mon humble avis, cette encyclopédie ravira tant le collectionneur de LEGO que le fan de la Saga Star Wars.

On retrouve plus de 300 descriptions de personnages avec une foule de détails (détails du personnage et sa biographie, sa boite d'origine, scène dans laquelle on peut retrouver certains personnages moins connus, etc...) mais également des d'anecdotes.

Bref, des fiches bien réalisées, de bonnes informations, tous les personnages des différents épisodes, font de cette encyclopédie Star Wars un must have dans la bibliothèque d'un fan.

5.0 étoiles sur 5 Aussi en version française, 7 avril 2013
Superbe bouquin dédié aux figurines Star WARS de LEGO! Nickel pour les collectionneurs.
Perso, je collectonne les figurines des épisodes 4, 5 et 6 et ça m'a aidé. Le seul hic, les commentaires disent combien de types différents il existe mais comme chaque figurine n'a pas sa photo, il n'est pas toujours évident de savoir quelles sont les différences en visionnant les figurines. En se rapportant sur BRICKLINK, c'est quand même une super aide. Bref, merci AMAZON pour cette vesrion française après la version anglaise ! :-)

5.0 étoiles sur 5 super pour les fans, 12 décembre 2013
j'adore et mon fils aussi
plein de trucs sympa, des idées, des anecdotes...
et une belle figurine !
* *

5.0 étoiles sur 5 Encyclopédie compléte, 26 mai 2014
Voila une encyclopédie parfaite pour tout les collectionneurs de figurines Star wars. On y retrouve
tout aussi bien le nombre de fois que la figurine est paru que si elle est rare ou commune. On nous explique
aussi pourquoi certaines figurine on eu droit a des modifications ou ajout. Avec un peu plus de 300 figurines
répertorié, on découvre toujours un peut plus sur l’univers Star wars.

5.0 étoiles sur 5 Super cet annuaire Lego Star Wars, 17 mai 2014
Mon fils (9 ans) est fan de ce livre qu'il ne quitte pas. Tout y est et le classement est très bien fait. C'est tellement bien fait que j'ai droit à une interrogation orale sur les personnages tous les jours. Pour l'instant je n'ai pas la moyenne. A réserver vraiment aux fans des Lego Star wars. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 août 2012
c'est une superbe encyclopédie ou on apprend beaucoup de chose (a condition de lire évidemment!)
le personnage contenu dedans est très très rare.merci amazon! 10 euros de différence en magasin!
Je le recomande vivement!!!

5.0 étoiles sur 5 une vrai "bible", 14 mai 2014
c'est un livre plein d'informations très interessantes sur tous les personnages de la célèbre SAGA.
une manne précieuse de renseignements, un très bel ouvrage, dommage qu'il ne soit pas réactualiser tous les ans ...

5.0 étoiles sur 5 Genial, 13 juin 2012
Une très bonne suite (ou complement) à la première encyclopédie avec les vaisseaux. ici on s'attaque aux personnages sans en oublier un seul, un véritable livre de chevet pour mon fils 9ans.... Avec beaucoup d'anecdotes

5.0 étoiles sur 5 Splendide !, 20 avril 2012
Ce livre est magnifique, je le trouve vraiment super, mise à part quelque page collées entre elles sur les bords, il n'a aucun défaut, livraison rapide et sans soucis, bravo !

5.0 étoiles sur 5 Une référence, 4 avril 2014
L. H. Pascal (France) - Voir tous mes commentaires
Livre très complet pour les fans. Tous les personnages Star Wars décrits, avec l'ancien look 1ère génération et les nouveaux.
Pour y passer des heures. Recommande

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Lego Star Wars : L'encyclopédie des personnages
Lego Star Wars : L'encyclopédie des personnages de Hannah Dolan (Relié - 4 avril 2012)