undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 6 janvier 2013
J'ai acheté cet article en cadeau pour mon frère, fan de star wars, mais cuisinier amateur !
au final il était très content, et surtout les recettes sont très simples à suivre !
les emporte pièces sont plus petits que ce que j'imaginais, mais au final c'est suffisant ! et le livre de recettes est bien fourni !
en bref, très contente de mon achat !
le 15 octobre 2013
J'ai acheté ce livre pour mon ami qui adorestar wars et il était très content. Et j'en suis satisfaite aussi, ce livre a de bonne recette et j'aime beaucoup comment les recettes sont présentées.
le 16 janvier 2013
Idéal pour les apprenti cuisinier, les petits chefs en herbes les p'tis gourmands fan de star wars.
Pour ma part il n'en revenait pas de tout ce qui pouvait ce transformer en star wars
le 28 décembre 2012
tous les fans de Star WArs apprécieront ce coffret. seul bémol: la tête de Yoda ne donne pas forcément une forme de ... tête de Yoda pour les sablés!!
le 5 janvier 2013
Un livre idéal pour les fans de Star Wars notamment les emportes-pièces et aussi pour ceux qui sont addicts de cookies !
le 20 janvier 2013
Fan de star wars comme beaucoup et gourmand !!! quoi de mieux que de mélanger les deux de façon originale.......
le 13 mars 2014
Un joli livre bien illustré pour les fans de la saga. Les recettes n'ont pas encore été testées, mais elles semblent plutôt "simples mais efficaces". De la cuisine avec humour. Seul petit point négatif, toutes les recettes n'ont pas d'illustration.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Coffrets de prestige à prix réduit Large sélection DVD et CDs