5.0 étoiles sur 5 Magnifique
Un superbe livre, de grande qualité, qui retrace l'univers épique de cette série par le prisme de la série TV de HBO.

On apprends pas mal de choses sur le tournage des épisodes, les contraintes liés à cette adaptation et le ressenti même de l'auteur sur cette adaptation TV.

Bref, un must have pour les...
Publié il y a 23 mois par cbTaizzz

2.0 étoiles sur 5 Pour les fans inconditionnels de la série ...
Publié il y a 18 mois par seb_om

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Pour les fans inconditionnels de la série ..., 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans les coulisses de Game of thrones : Le trône de fer (Relié)
Le livre est de grande qualité, les photos magnifiques ... c'est évident mais il y a trop peu d'informations pour le néophyte ou le fan exigeant. On a juste une présentation sommaire des personnages et quelques mots des acteurs de la série à se mettre sous la dent. Il est plutôt question du "casting" de la série et c'est presque tout. On apprend rien par exemple sur la réalisation du film (caméra, technique, effets spéciaux, moyens de tournage) ou sur l'histoire (carte, maisons, scénario ...). C'est dommage car on a la sensation qu'il y avait moyen de faire beaucoup mieux avec cet ouvrage. A noter que les informations disponibles ne couvrent que les saisons 1 et 2.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 5 décembre 2012

Bref, un must have pour les fans de la série !

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les fans du genre, 5 mai 2013
Il se dévore, pour le plaisir des yeux et pour la joie de découvrir quelques petits secrets de tournage.
On voit les coulisses de la série, l'environnement, les maquettes, comment tout cela se créee pour notre plus grand plaisir.

On y découvre également quelques informations choisies sur les personnages principaux voire secondaires et sur ceux qui "font" que la série à pu voir le jour.

Très intéressant et enrichissant lorsque l'on aime, comme moi, tant les livres que la série du Trône de Fer.

4.0 étoiles sur 5 superbe livre!, 12 février 2014
Très beau livre, reprenant les histoires des principaux personnages et des anecdotes sur les coulisses de la série. Il présente de belles photos et illustrations. Une carte des différents royaumes aurait été sympa.
Le code barre et le prix édité directement sur la 4eme de couverture enlève un peu de charme.

5.0 étoiles sur 5 Livre magnifique !, 27 février 2014
Je ne m'attendais pas à un produit aussi beau ! Très agréable surprise, à la hauteur de cette série exceptionnelle. On sent que ce livre a été fait par un professionnel passionné qui fait d'ailleurs partie de l'équipe technique du tournage.
Indispensable pour tout fan de Game of Thrones !

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 26 août 2013
Je ne suis pas fan de la série, je l'ai acheté pour une amie, mais je n'ai rien trouvé à redire. C'est un très beau livre, à savourer peut-être davantage pour les images qu'autre chose, mais je ne cherchais pas davantage, et le cadeau a été à la hauteur de mes espérances.

4.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 9 mars 2014
Belle reliure et bel ouvrage qui englobe bien des aspects de cette magnifique série. Je l'ai acheté pour moi même ainsi que pour ma soeur qui est fan.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 3 février 2014
Superbe livre sur la série culte, riche en photos et commentaires. Celui-ci vous permettra de mieux comprendre toute la série.

5.0 étoiles sur 5 Pour tout grand fan !, 7 janvier 2014
Magnifique livre sur Game Of Thrones, très bonne qualité, de très belles illustrations, ouvrage soigné.
Le cadeau idéal pour tous fans de la série.
Je recommande cet ouvrage, le prix est vraiment justifié.

5.0 étoiles sur 5 magnifique livre, 2 janvier 2014
Un livre magnifique qui reprend des passages de la serie et qui raconte les coulisses du tournage.
Meme pour les non lecteur de GFT, c'est un livre très beau pour la bibliotheque

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Dans les coulisses de Game of thrones : Le trône de fer
Dans les coulisses de Game of thrones : Le trône de fer de Collectif (Relié - 25 octobre 2012)