le 24 novembre 2012
Enfin la reconnaissance d'un art, qui est né avec les jeux vidéo dans les années 80. Beau livre recensant un très grand nombre d'artistes "geek" avec un aperçu de leur œuvre. Beau livre.
le 14 juin 2013
un superbe livre à tous les fan d'art détourné, de jeux vidéos... à tous les geeks je recommande ce magnifique livre!
le 17 décembre 2012
J'ai vu cet ouvrage en magasin et son prix est de quarante euros environ (36 euros si ma mémoire est bonne). De plus, ce magasin est réputé pour avoir des prix exorbitants et le livre était neuf (il était couvert d'un fil transparent). Donc je pense que le prix doit être revu car une quarantaine d'euros en plus est tout bonnement de l'arnaque.
33 commentaires|7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus