Format: Broché|Modifier

le 13 avril 2013
Je recommande ce livre aux fans de ninjago; Mon fils de 7 ans a adoré, il peut coller les autocollants dans le livre, il peut lire tous les détails sur ses personnages préférés et en plus il y a plusieurs pages d'autocollants en supplément pour coller en l'endroit où il veut.
le 19 avril 2013
On retrouve tous les personnages, squelettes et serpents.
Pratiques, les nombreux autocollants supplémentaires. En plus, ils sont faciles à décoller et recoller.
le 5 avril 2016
Mon fils (5ans) a adoré car même s'il y a peu de pages à compléter dans le livre il y a beaucoup d'autocollants à mettre partout ailleurs sur des dessins, compositions, décorations,... Du coup j'en ai acheté un second pour son cousin (8ans) qui fut tout aussi ravi. Je recommande
le 29 mars 2016
Super livre; Très complet niveau personnages, plein d'autocollants - à mettre dans le livre, mais aussi pour jouer à côté.
De nombreux petits commentaires accompagnent les autocollants, très bien pour un enfant qui débute dans l'apprentissage de la lecture.
le 31 janvier 2016
Ce produit est tout à fait adapté aux jeunes enfants. Il est rempli de vignettes à coller à des emplacements précis et également d'autres autocollants à utiliser partout où on le désire.
le 17 août 2015
Livre très coloré , assez grand , sympa.Beaucoup d'autocollants répétitifs mais qui fait quand même le bonheur des petits !
le 8 juin 2015
Très sympa, mon fils adore et moi aussi... Très bonne qualité et plein d'autocollants en supplément. Vive NINJGO !!! !!!
le 24 avril 2016
Très beau livre d'autocollants. Mon petit fils a adoré, il a passe de bons moments a retrouver les emplacements des images.
Le plus est la partie d'autocollants supplémentaire qui laisse place à l'imagination de l'enfant qui a pu s'écrire ses propres histoires et les imager.