undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: ReliéModifier

le 30 décembre 2012
J'ai été très déçue par ce produit que j'avais acheté avec la boite XXL Lego en pensant que cela nous donnerait de nombreux modèles créatifs à reproduire avec mon fils. Or si les modèles sont assez nombreux, il n'y a d'une part pas les étapes à suivre pour les monter comme le font les livrets lego traditionnellement et d'autre part, je pensais qu'il s'agirait de modèles avec moins de pièces spéciales car vu ma boite il m'est impossible de faire le 1/5 des modèles qui y sont (si déjà j'ai su comment les monter).

En résumé je déconseille et depuis je suis allée sur le site de lego que je recommande car j'ai découvert en fouillant bien qu'on pouvait trouver tous les fameux livrets lego depuis 2002 sur leur site et ce gratuitement!! Dommage que personne n'ai envie de les compiler dans un livre...Même payant et au prix du livre que je viens d'acheter j'aurai été prête à l'acquérir!
22 commentaires28 sur 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 janvier 2013
Un super bouquin à réserver toutefois à des amateurs qui maitrisent déjà bien les techniques de construction Lego.
Très intéressants pour utiliser des pièces de légo dépareillées (ex : stock acheté dans des vide-greniers).
Pleins d'idées nouvelles qui vont occuper mes enfants pendant les vacances ou les après-midi pluvieux.
le 16 octobre 2013
Donne en effet des idées de constructions lego mais pas de mode d'emploi!! Donc sympa à feuilleté mais c'est tout! Vite refermé puis oublié ....
le 24 août 2014
Au top, j'adore, pleins d'idées, même si certains thêmes ne me plaisent pas, j'ai adoré lire cet album; je m'y replonge souvent....
le 6 juin 2015
Livre offert en cadeau d'anniversaire à un passionné de LEGO ... Les idées fusaient dès les premières pages sur les futures réalisations à construire !! Que du bonheur
le 26 décembre 2012
Plus de panne d'idées...
Catalogues de photos de réalisations Lego.
Plein d'idées pour des enfants en manque d'inspiration devant leur caisse de Legos.
1- les modèles proposés ne peuvent être construits qu'avec des pièces très spécifiques. Si voulez contruire un vesseau spécial, il vous faudra ... un cockpit de vaisseau spatial. N'espérez donc pas vous en sortir avec votre barril de pièces standards.
2- il n'y a aucune explication. Dans le meilleur des cas, vous avez droit à deux voire trois photos de la réalisation. Débrouillez vous pour faire quelque chose d'approchant
3 - certains types de pièces ne sont plus commercialisés sur le site de Lego. Difficile de vous lancer si vous n'accumulez pas des briques depuis des années.
4- les idées de création de d'objet du quotidien (cadre, pot à crayon, ...) sont très gadget et manquent cruellement d'originalité. Mais au moins, cette partie du livre est à la portée de tous.
le 16 janvier 2013
peu attractif à l'oeil, modèles hyper simples, je'espérais quelque chose comme une compilation de livrets d'accompagnement des boites qui permette de construire avec des pièces de provenance diverses,raté
le 16 février 2014
Permet de donner de nouvelles et infinies idées de constructions aux enfants qui aiment inventer de nouvelles choses à partir de leur briques légo, désormais en vrac!

Encourage l'imaginaire et l'utilisation des lego qui dorment dans les boites ou tiroirs...
le 30 avril 2014
Plein de bonnes idées dans ce livre
A recommander pour les débrouillards qui savent construire sans explication avec uniquement une photo