Format: Relié|Modifier

le 16 juin 2013
Pratiquement rien à lire que l'on ne connaisse,résumé en qques pages.Reste les photos. Je préfère de loin le livre de S'élim Rauer.
le 17 août 2013
Mon mari est fan...alors c'était LE cadeau..de belles images, de beaux commentaires..il a même appris des choses ! un très beau livre à laisser en expo tellement la couverture est belle...
le 9 avril 2014
Un livre magnifique !!
Je connaissais beaucoup de photos de Freddy Mercury mais j'ai été surprise par ce livre qui m'en a offerte de nouvelles :-)
Je recommande vivement !
le 8 février 2014
J'ai dû renvoyer ma commande car je pensais que c'était un DVD... Mais ayant déjà ce livre, il est superbe, avec beaucoup de photos...Ne peut que satisfaire un fan !
le 23 février 2014
Le livre est beau, facile à lire.
Le seul problème, le carton de livraison aurait pu contenir quatre livres comme celui-ci
le 11 novembre 2014
Très beau livre qui retrace la vie de Freddie mercury avec de sublime image et de beau commentaire qui raviront les fans.
le 22 mai 2016
Comme son nom l'indique il s'agit de la vie en images de l'inégalable que dire de la légende Freddie Mercury. Alors si vous vous attendez à découvrir un peu plus ce génie vous allez être frustré. Néanmoins ce livre est parfait pour les fans et regorge de clichés magnifiques et rares.
Que ce soit de photos personnelles familiales de Mr Bulsara au Rock à Rio en passant par des instants volés de sa sphère privée, toutes parlent bien plus que de nombreuses lignes.
le 12 avril 2013
Livre superbe sur la vie de l'une des plus grandes rock star, pour ne pas dire la meilleure, bien illustré
le 22 novembre 2012
Très beau livre avec de splendides photos!!!
Fan du groupe Queen depuis plus de vingt ans et éternelle amoureuse du charismatique Freddie, the King Mercury, je ne pouvais qu'adorer ce livre :-)