Terminator - Anatomie d'un mythe
Format: ReliéModifier
Prix:44,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 2 janvier 2014
Un beau livre, très riche et bien illustré pour les fan de la saga. Il se concentre majoritairement sur les deux premiers Terminators (et encore plus sur le deuxième), le troisième film est un peu passé à la trappe mais cela n'a pas dérangé (au contraire) la personne qui l'a reçu !
le 7 janvier 2014
Pour tout connaitre sur les films Terminator 1 et 2. Un vrai plaisir avec de nombreuses illustrations et anecdotes. Les fans seront ravis...
le 13 février 2014
Tout d'abord il s'agit ici d'un très belle ouvrage d'excellente qualité (Pochette cartonnée, nombreux goodies, beau papier)

Ce livre est clairement destiné aux fans de la série et parle des prémices ainsi que de l'apogée de la saga en faisant une ouverture sur le 3 et le 4.

Malgré cela, la grande quantité d'images dessert le contenu, un peu faible (maximum 2 colonnes de texte pour 2 pages). Ainsi, on observe un manque de richesse sur les informations et anecdotes données. Cela aurait tout de même pu être suffisant, malheureusement, on ne sens pas la passion dans la manière d'écrire de l'auteur. Plusieurs passages sont à relire pour comprendre l'information.

Toutefois, je ne regrette pas mon achat qui fête les 30 ans de la Série !
Étant fan de la saga, ce livre retrace tout les trucage de l'époque, des témoignages des acteurs et réalisateurs qui ce livre sans langue de bois, à possédais d'urgence
le 22 juin 2014
Le livre est magnifique. Présentation prestigieuse... Des photos collector mais les textes ne sont pas à la hauteur.
On décroche facilement, un peu technique et manque d'anecdotes pour ma part. Un petit goût de frustration. Pour les photos et les fac-similés qui raviront les fans.