Format: Broché|Modifier

le 1 mai 2014
Mon fils en est fan, un livre très intéressant et super bien illustré, la couverture en relief donne une très bonne impression et envie de l'ouvrir
le 2 février 2014
Cela prolonge le monde lego star wars....bien pour les collectionneurs et parfait pour les enfants qui le lisent et relisent en permanence.......
le 29 janvier 2015
Mon fils de 8 ans ne quitte plus son livre! Très bien illustré, facile à lire et parfait pour un cadeau. Livre avec activités qui amusent l'enfant. Je recommande cet article.
le 18 octobre 2015
DESSIN ANIME PLEIN D'HUMOUR ET PAS TROP LONG DANS L UNIVERS DU LEGO OU L ENFANT SE RETROUVE FACILEMENT
MON ENFANT ADORE LE REGARDER
le 27 mars 2014
Mon petit fils de 5 ans qui est un fan de la guerre des étoiles et des constructions lego sur ce thème est ravi.

Ce tête à tête privilégié avec Yoda le comble . Le texte est conçu de telle façon qu'il donne à l'enfant l'impression de recevoir une leçon particulière du grand maître jedi . Le top !!!!