le 18 janvier 2014
Ce livre a été commandé pour un ado fan du jeu vidéo et de dessin, il est magnifique, beaux dessins, textes intéressants, je regrette juste qu'il n'y ait pas de "méthode" de dessin des personnages associée au livre, ça aurait été complet! Bref, un livre pour fans!
le 17 février 2014
Séduite par les photos j'ai acheté et ouvrage pour l'offrir à un fan du jeu. Un très beau rendu et un visuel qui lui a fait plaisir. Malheureusement je ne peux par juger du contenu écrit du livre.
le 26 septembre 2014
Très beau livre de qualité, le contenue est aussi intéressant que beau avec de nombreuses aquarelles du jeu, à posséder si collectionneur ^^