le 25 janvier 2015
Ouvrage fantastique mais édité à peu d'exemplaire en français, donc des petits arnaqueurs en profite pour faire flamber les prix...ne vous laissez pas tenter, ça les forcera à rétablir un prix correct !
Préferez donc la version anglaise qui est dispo sur amazon (en même temps le texte n'est pas l'élément le plus important...), il n'y a que la couv qui change (c'est toujours Mario mais en couleurs façon tampon qui bave...) et vous le trouverez donc à moins de 40€ ;)
Bonne lecture.
le 30 décembre 2014
Ce livre est tout simplement magnifique et je ne me lasse pas de le consulter régulièrement. Cependant il est devenu en terme de prix totalement inaccessible !
A quand un retirage ????? Parce que là c'est juste impensable de devoir payer près de 200€ un ouvrage normalement vendu moins de 50€ !!!!
le 17 décembre 2013
la référence du geek art et du fan art a posséder!! Illustration a dévorer sans modération!! le kiff totale!!! ACHETER
le 25 décembre 2013
Bonjour,

Je tiens tout de même a signaler que le livre est proposé à un prix bien supérieur que le prix officiel...

Comment est-ce possible?

Heureusement que le livre est vraiment géniale.