5.0 étoiles sur 5 Magnifique !
Ce Livre de Tyrael est juste sublime ! Je le trouve beaucoup plus travaillé et avec de meilleures finitions que le Livre de Caïn (qui avait notamment des pages mal découpées sur les bords).
Publié il y a 5 mois par FORTIN GUILLAUME

3.0 étoiles sur 5 Beau livre mais...
Livre arrivé avec le côté abîmé, impossible de le renvoyer car je l'ai vu après. Très bel objet malgré tout mais traduction française horrible! -2 étoiles donc.
Publié il y a 20 jours par Mist3rrip

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III : le livre de Tyrael (Relié)
Les pages sont agréables à l'oeil, l'effet "vieux" bien réalisé. Bref, pour tout fan de Diablo qui se respecte, c'est parfait !

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 16 avril 2014
Déjà, le livre est juste magnifique à observer, en extérieur avec notamment les couvertures en relief et les bords des pages dorées (j'adore !) mais aussi en intérieur, cette effet vieilli est juste splendide !
J'avais adorer le Livre de Caïn mais celui-ci à une meilleur finition que l'autre.
Pour ce qui est du contenue, c'est juste un régale pour tous les fans de l'univers de Diablo, qui fait bien la transition entre D3 et son extension, de plus il y a beaucoup de références aux autres livres sortis de cette univers ("L'ordre", "Dans les ténèbres naissent les héros", et même "le Livre de Caïn", et peut-être même les autres encore)
Bref, je suis très content de mon achat et je félicite Blizzard de nous gâter à ce point :D

4.0 étoiles sur 5 magnifique !, 31 mars 2014
J'ai craquée et j'ai acheté le livre de Tyrael et vraiment je ne suis pas déçue il est trop beau la couverture est gravée et les côtés sont dorés c'est classe ! Et j'adore l'histoire, un super livre !

5.0 étoiles sur 5 ENFIN!, 29 mars 2014
En tant que fan de cet univers, j'ai adoré m'y replonger grâce à ce livre indispensable.
Et puis j'adore la forme avec toutes ces attentions portées aux finitions et aux détails. C'est vraiment très beau.
Je trouve surprenant les commentaires que je lis sur la traduction. Je n'ai pas remarqué ce qui s'apparente davantage à des coquilles qu'à des erreurs de traduction. Et il suffit une petite recherche sur google suffit à s'apercevoir que le traducteur n'est pas un robot mais un professionnel qui a traduit plus d'une vingtaine de livres de SF et de Fantaay, notamment chez Bragelonne. Après, je convois qu'on puisse ne pas aimer son style. Mais c'est une question de goût, et d'interprétation, pas de français.
En tout cas, je suis très content de ce livre. HN

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 7 juillet 2014
Très belles illustrations, la reliure des page en or est superbe.
On en apprends beaucoup sur le travail de Tyrael et surtout sur Cain car il s'est en parti inspiré de lui, on voit tout à fait la vision du monde selon Tyrael.

5.0 étoiles sur 5 Belle finition, 7 juin 2014
J'ai appris beaucoup de choses sur l'univers de Diablo, à conseiller aux fans même s'il y a de grosses fautes de syntaxe. Dans l'ensemble un très bon livre. Très belle couverture.

3.0 étoiles sur 5 Beau livre mais..., 9 août 2014

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 26 mars 2014
Le Livre de Tyrael est un très bon livre, prenant et très bien fini.

La qualité de fabrication est au rendez-vous et l'histoire fait bien le lien entre la fin de Diablo III et l'extension Reaper of Souls.

Seul bémol, qui lui retire une étoile (j'ai même hésité à en retirer deux), c'est la traduction qui est approximative. Rajoutez à ça les NOMBREUSES fautes d'orthographe présentes tout au long du livre. Ex : "Et pour fini, j'ai pris conscience ... " (Finir sans "r") - " J'amais ils n'avaient possédé un tel pouvoir" ("J'amais" au lieu de "Jamais") etc.. Je ne vais pas tout lister mais à force ça devient lourd.

4.0 étoiles sur 5 Un très bon livre, 25 mars 2014
Le deuxième livre basé sur l'univers de Diablo, qui lui fait la liaison entre la fin de Diablo 3 et son extension Reaper of Souls.

Contrairement au livre de Cain, les côtés du livre sont eux dorés, en rapport avec l'archange sûrement.

L'histoire contée est prenante, instructive et plaisante à lire.

La languette toujours amovible n'enlève en rien (au contraire) à la beauté du livre.

Petit bémol toutefois, la traduction est, je trouve, de moins bonne qualité que dans le livre de Cain. Rien de catastrophique, mais on sent un relâchement dans l'attention apportée à cet ouvrage.

Un livre qui est toutefois à posséder.

3.0 étoiles sur 5 Très bel ouvrage mais quelques bugs, 17 avril 2014
Très belle couverture, très belle finition, un fan est ravi !
en revanche, il y a plus d'une dizaine de fautes de frappes, et de fautes de français (mauvaises traduction). Je trouve cela très dommage au vu du prix, et du retard à le publication soit disant pour affiner la traduction française....

Cela reste un très beau produit qui vous plonge dans l'univers de diablo et ajoute bien des détails à la trame de l'histoire. Mais par pitié cher éditeur et traducteur, relisez vous ! merci ;-)

Diablo III : le livre de Tyrael
Diablo III : le livre de Tyrael de Huginn & Muninn (Relié - 20 mars 2014)