5.0 étoiles sur 5 Popup game Of Throne
Grand fan des livres , de la série , et du générique de début ;
vous ne pouvez que aimer et vouloir ce livre ;

Publié il y a 2 mois par AliMcLeod

3.0 étoiles sur 5 Bon, mais...
Publié il y a 2 mois par Thirion

5.0 étoiles sur 5 Popup game Of Throne, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de fer), le Pop-Up : Le guide de Westeros (Broché)
Grand fan des livres , de la série , et du générique de début ;
vous ne pouvez que aimer et vouloir ce livre ;

5 grandes scènes qui émergent en 3D , comme dans le générique dont ; Port-Royal , Winterfell , le Mur ,qui s"ouvrent comme un livre normal avec plus de 30 dépliants pour découvrir la série comme vous n"auriez pu que le rêver ;

Les créatures , les blasons et autres secrets ;

Ou alors , en suivant un dépliage globale , voir une scène grandiose de westeros et essos ;-))

5.0 étoiles sur 5 Grandiose, 16 mai 2014
Très très beau livre pop up qui retranscrit bien l ensemble des décors de la série. J vous le conseille

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 30 avril 2014
Livre popup bien réalisé et fourmille d'informations utiles pour tous ceux qui suivent la série.
Le déploiement complet de la mappemonde de GoT prend de la place :D

4.0 étoiles sur 5 Très beau POP UP!!, 26 avril 2014
Les pop-up et les tirettes qui nous montrent des éléments: châteaux, personnages... sont vraiment sympas. Mais le plus impressionnant, reste la carte qui reprend le générique de la série qu'on découvre lorsqu'on déplie le livre.
Un pop-up à voir/avoir quand on est fan de GoT :)

3.0 étoiles sur 5 Bon, mais..., 10 mai 2014
Thirion (Metz,France) - Voir tous mes commentaires
Grande admiratrice de la série TV du même nom, j'ai tout de suite flashé sur ce goodies. Je l'ai reçu depuis peu et j'ai été surprise par l'ingéniosité du créateur et la présentation du guide dans son ensemble (je l'ai commandé en version anglaise). Je ne vais pas mentir, en l'ouvrant j'avais l'impression d'être de retour en enfance, ouvrant mes cadeaux le matin de Noël, bref très contente. Les détails apportés sur chaque royaume, les êtres etc. sont très bien réalisés.

Je l'ai ensuite déplié afin d'obtenir la carte de Westeros dans son ensemble, et là j'ai remarqué quelques couacs, notamment sur le château the Eyrie, qui ne se déploie pas totalement, il reste coincé et il faut pousser avec le doigt pour que tous les éléments se mettent à leur place, il était aussi un peu déchiré et il ne tient pas droit (il penche un peu comme la Tour de Piz lol).

Sinon, je reste très heureuse de mon achat, même si à ce prix là, on espérerait mieux niveau qualité.

4.0 étoiles sur 5 WOUAH !, 24 avril 2014
J'ai reçu ce livre et je n'ai qu'un mot à dire magnifique !!! Je salue les mecs qui ont imaginé ça !!! C'est ENORME et en plus il se déplie comme une carte c'est vraiment bien pensé, entre ça et la saison 4 en diffusion je suis comblée !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juin 2014
Très beau livre. C'est assez impressionnant de voir le travail qui a été fait pour modéliser le royaume en 3D. Je conseil pour les fan de la serie ou pour les amateurs de livres originaux.

3.0 étoiles sur 5 livre pour adolescents, 20 mai 2014
Bonjour , vu le prix , je suis allée directement dans une célèbre librairie pour voir ce collector. J'ai eu de la chance, un exemplaire était déballé et j'ai pu le feuilleter un bon moment : le travail de pliage est remarquable et ingénieux mais tout n'est que dessins, il aurait mieux valu faire la même chose avec de vrais photos des décors, cela m'aurait mieux mise dans l'ambiance, j'avais l'impression de feuilleter un des livres de mon neveu de 12 ans. Tant mieux s'il est très apprécié par d'autres fans ; moi je suis plus exigeante.

3.0 étoiles sur 5 Livre top, prix flop, 22 avril 2014
Je reconnais que ce livre est très bien fait, visuellement il est super. Pour une grande fane comme moi de GOT je n'ai pas pu résister... Mais concrètement est ce qu'il vaut 50 euros ...
On apprends pas vraiment grand choses de plus que si on a lu les Romans.
Si on a les moyens c'est bien mais sinon il n'es franchement pas indispensable ...

Game of Thrones (Le Trône de fer), le Pop-Up : Le guide de Westeros