Barbe Noire, le journal perdu : Assassin's Creed IV Black Flag
Prix:34,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 20 avril 2015
Je crois que mon titre veut tout dire. J'ai adoré cet épisode de la saga Assassin's Creed et je ne pouvais donc pas ne pas acheter ce livre qui est juste super beau, la qualité est là et que dire de plus ?
le 19 avril 2015
Je l'ai offert à mon mari pour son anniversaire et franchement nous avons été enchanté tous les deux !!! :-)

Un ouvrage que tous les fans d'Assassin's Creed devraient avoir je pense... ;-)
le 30 juin 2014
La qualité de l'ouvrage et surtout du contenu est au rendez-vous de la part de Huginn&Muginn, malgré quelques points noirs.

Il faut dire que pour un "journal perdu" ayant appartenu à un célèbre pirate à la pilosité sombre cela fait bizarre de trouver un logo et la mention d'un jeux vidéo sur la tranche ainsi qu'un code barre avec un prix sur la quatrième de couverture.

Le fan ultime est un peu déçu mais l'amateur de beau livre est ravi !

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Assassin's Creed : Entre voyages, vérités et complots
Assassin's Creed : Entre voyages, vérités et complots de Guillaume Delalande (Relié - 25 novembre 2013)

Assassin's Creed, Tome 6 : Black Flag
Assassin's Creed, Tome 6 : Black Flag de Oliver Bowden (Relié - 31 octobre 2013)

Assassin's Creed Unity : Abstergo Entertainment, manuel de l'employé
Assassin's Creed Unity : Abstergo Entertainment, manuel de l'employé de Christie Golden (Relié - 28 novembre 2014)