undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 20 avril 2015
Je crois que mon titre veut tout dire. J'ai adoré cet épisode de la saga Assassin's Creed et je ne pouvais donc pas ne pas acheter ce livre qui est juste super beau, la qualité est là et que dire de plus ?
le 19 avril 2015
Je l'ai offert à mon mari pour son anniversaire et franchement nous avons été enchanté tous les deux !!! :-)

Un ouvrage que tous les fans d'Assassin's Creed devraient avoir je pense... ;-)
le 23 octobre 2015
Je l'ai acheté pour mon fils de 13 ans qui adore les pirates et il ne le lâche plus. Il l'adore
le 30 juin 2014
La qualité de l'ouvrage et surtout du contenu est au rendez-vous de la part de Huginn&Muginn, malgré quelques points noirs.

Il faut dire que pour un "journal perdu" ayant appartenu à un célèbre pirate à la pilosité sombre cela fait bizarre de trouver un logo et la mention d'un jeux vidéo sur la tranche ainsi qu'un code barre avec un prix sur la quatrième de couverture.

Le fan ultime est un peu déçu mais l'amateur de beau livre est ravi !