Format: Broché|Modifier

le 12 juillet 2015
C'est au bout de la moitié du livre que l'on se rend compte que c'est pour mac, ma grand mère s'est fait avoir... retour à l'envoyeur!
Une precision sur la première page serait le bienvenu !
le 29 juin 2015
Mise à part la partie sur le choix d'un ordinateur (trop long et dans notre cas inutile, c'est moi qui leur achète, d'où le 3 seulement) ce livre va rendre de grands services à mes parents, mais n'est pas assez orienté open source (les séniors ça a de l'argent, c'est bien connu)
le 19 février 2016
offert aussi à mon frère et ma belle soeur avec le livre internet expliqué aux séniors, les deux ont bien plu !
le 16 février 2013
Ce livre est comme indiqué pour les seniors débutants, mais aussi par toute la famille pour se remettre dans le bain.
le 19 février 2015
ayant reçu un livre qui ne correspond pas la commande
l'étiquette du retour était à affranchir pour un coût de 4,85€.
c'est pas pour le montant réelle, pour le principe l'erreur ne viens pas de moi
je doit être rembourser, ce que j'ai demandé à votre sous traitante en envoyant en pièce joint le reçu de la poste ,pour le moment j'ai pas nouvelle ?
J'attend le livre de ma commande manuel Internet Seniors
Cordialement M. Breze