4.0 étoiles sur 5 captivant, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel du pilote d'avion - conforme AESA - Licence de pilote privé d'avion (PPL) A (Broché)
énormement d'informations pour un débutant avec des exemples et schémas illustrés, par contre, beaucoup de sigles qui manquent un peu de clareté.
A quand la version électronique... car un peu lourd à transporter..

4.0 étoiles sur 5 ideal pour formation PPL, 10 juin 2013
Le Manuel est complet pour cette formation.Tous les sujets sont "couverts".Je regrette que certains chapitre sont"epars";il faut passer des pages et des chapitres pour retrouver un sujet complet.Donc bien le feuilleter ,pour travailler correctement.Merci pour Amazon:3 jours apres la commande et ilest en Begique...

4.0 étoiles sur 5 trés bon ouvrage, 28 novembre 2012
Mieux que le manuel de pilotage d'avion chez Maxima, mais qui ne rend pas pour l'achat de ce dernier inutile.

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 7 juillet 2014
Ce livre est génial je m'en sert pour mes cours et il est parafait, je trouve tous et il est moins cher ce qui est parfait comme toujours chez amazon.

Je le recommande car c'est celui utilisé à 99% par les aviateurs débutant où même non débutant.

Merci à vous et bons vols!!! :)

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 25 mai 2013
Très bon ouvrage pour commencer la formation de pilote privé avion.
Quelques fautes subsistent par-ci par-là dans cette 16e édition, comme le "Décrocache" du sommaire, qui est la contraction de "Décollage, approche finale".