undrgrnd Toys Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 19 avril 2013
Livre bien détaille avec beaucoup d'illustrations qui aide à bien comprendre ,retour sur différents thèmes facile à trouver
Ce livre permet de bien préparer l'examen théorique pour le brevet
le 14 juin 2013
Rapide, efficace
Très bon recueil de questions , bien conçu clair précis
Je recommande en complément des différents manuels de cours
le 26 octobre 2013
C'est un livre très instructif, très détaillé, il est question de météo et comment prévoir le temps. C'est un livre indispensable pour les passionnés d'ULM ou même ceux qui s'y intéressent
le 6 avril 2014
Déçu ! Le reliure a été très mal faite et les pages ne se tiennent pas correctement. De plus un erratum est fourni, certaines pages contiennent des erreurs.
le 25 juillet 2013
Celui qui s'intéresse de prêt ou de loin a l'aviation devrait lire cet ouvrage.
Les explications sont claires...
Encore bravo et merci
le 29 janvier 2015
correspond a mes attentes rien a dire cela correspond a mes attentes correspond a mes attentes rien a dire cela correspond a mes attentes
le 31 juillet 2013
complet, pédagogique il suffit simplement de bien tout assimiler pour réussir le brevet. C'est ce qui est le plus dur.
le 26 janvier 2015
je ne peu pas dire grand chose vu que ce jeu n'était pas pour moi, c'était un cadeau ! !