5.0 étoiles sur 5 Une suite très prenante
Publié il y a 15 mois par vi-vi

3.0 étoiles sur 5 TRES BONNE SUITE
HISTOIRE TOUJOURS AUSSI PALPITANTE EN ATTENTE DU 3ème TOME AVEC L'ESPOIR D'UNE SUITE CAPTIVANTE AUSSI ALTANTE ET DROLISSIME - TRES BON TOME
Publié il y a 13 mois par fab91

5.0 étoiles sur 5 Une suite très prenante, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les sentinelles de l'ombre: 2 - La voie du sang (Format Kindle)
Anya est désespéré depuis la mort de son père Richard. Elle s'éloigne de la meute et de sa famille. Elle est prête à tout pour découvrir le meurtrier. Elle se rapproche dangereusement de Kir et du dieu égyptien Seth. Alors qu'elle a le plus grand mal a géré ce deuil, sa mère ainsi que d'autres vampires de Seattle se rappel à son souvenir.
Du coté sentimentale, elle doit gérer la sentinelle Aiden ainsi que son âme sœur qui souffre de la mort de Richard.
Dans ce tome, on en apprend un peu plus sur la mythologie égyptienne. L'auteur a su mélanger avec beaucoup de subtilité les différents univers. J'attends la suite avec impatience.

5.0 étoiles sur 5 Imprégnée de son beau loup !!, 14 novembre 2014
J'avais oublié que les rêves d'Anya pouvaient être aussi détaillés ainsi que ses monologues. J'avoue avoir eu du mal à m'imprégner des premiers chapitres puis le déclic est arrivé et je n'ai su comment m'arrêter si ce n'est pas qu'à la dernière page. Un très beau tome 2 avec une anya combative et tendre qui ne demande qu'à être aimé mais qui a peur de cette réalité.
De la force, de l'émotion, du courage, des sentiments et surtout des bêtises. Il faut apprendre de ses bêtises mais Anya a du mal à prendre du recul et demander de l'aide. Quant à Aidan, toujours égal à lui-même mais qui devient un attachant personnage et protecteur sous ses airs territoriaux. Un retour de kyle en force, mu d'une souffrance qui le dévore, il n'engage pas moins un être aimant et à aimer. J'ai fini les dernières lignes de ce tome il y a à peine quelques heures et je n'ai qu'une hâte, lire le 3, ce qui me console c'est que sa sortie est prévue fin du mois. Je n'ose imaginer la suite des âmes saeurs par peur de me fourvoyer littéralement. Je n'en espère pas moins un rapprochement de tendresse. Alors dans l'attente, je reste avec son beau loup gravé en moi et je piétine. Bonne lecture à tous et toutes

5.0 étoiles sur 5 LA VOIE DU SANG, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les sentinelles de l'ombre : 2 - La voie du sang (Broché)
ENCORE MIEUX QUE LE PREMIER TOME
LIVRE TRES FLUIDE ET TRES INTERESSANT
VIVEMENT LE 3 E TOME
JE VAIS ESSAYER DE TROUVER D AUTRES TITRES DE CET AUTEUR

3.0 étoiles sur 5 TRES BONNE SUITE, 2 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 Mon gros loup, 1 avril 2014
J'ai énormément apprécié les sentinelles de l'ombre et j'attends la suite avec impatience. J'espère que le gros loup sera un peu plus de sortie cependant car tout comme lui je n'aime pas être muselé.
au fait sur plusieurs de mes achats de fantasy je retrouve une erreur de traduction confusion entre deux expressions: autant que l'on traduit trop souvent par au temps.
Autre chose encore je trouve que le prix de cette édition électronique (rapport prix/nombre de pages/qualité) est excellente et me donne encore plus envie d'acheter d'autres livres sur amazon.

5.0 étoiles sur 5 one of the best, 4 octobre 2014
Pour les amatrices de loups et des liens forts compliques passionnes !
l heroine est une hybride torturee forte et belle, kyle nous donne envie d aller vite au tome suivant, vivement la suite ! Il est Le loup dont nous revons toutes.. aidan en vampire irresistible est bien sur l amant reve !
Bref j ai adore

5.0 étoiles sur 5 Excellente suite, 15 avril 2014
J'avais des doutes après le premier et j'ai été séduite par ce deuxième tome. Une série a suivre.
J'ai mis un 5 * car j'ai acheté le livre en format ePub directement sur le site des éditions Rebelles et j'ai été aussi séduite par son prix. J'aime encourager des auteurs prometteurs et j'en ai trouvé beaucoup au fil du temps dans cette maison d'édition.

4.0 étoiles sur 5 version ebook rien à redire, 9 mai 2015
la suite d'une histoire commencée comme ca pour voir qui s'est révélée vraiment intéressante et prenante. L'écriture est fluide l'intrigue réellement bien j'ai attaquée le troisième tome... que je lis moins vite le 4 éme n'étant pas encore sorti .. Cette série est divertissante rafraîchissante à lire!

3.0 étoiles sur 5 Mitigé ..., 24 janvier 2015
A la base, l'histoire est bonne, les personnages intéressants mais beaucoup trop de descriptions et d'introspections redondantes qui cassent le rythme de l'histoire. Dommage, on s'ennuie un peu...

3.0 étoiles sur 5 quelque fois long, 6 avril 2015
j ai bien aime mais beucoup de longueurs de blabla de notre heroine j ai saute de nombreux passages inutiles de reflexions personnelles trop trop dissequees dommage l histoire est bonne

Les sentinelles de l'ombre : 2 - La voie du sang
Les sentinelles de l'ombre : 2 - La voie du sang de J. Arden (Broché - 24 mars 2014)