1 Evaluation

5.0 étoiles sur 5 Enfin un guide véritablement complet!, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide de l'auto-édition, papier et numérique (Broché)
Le problème avec « l'auto-édition », c'est que dans les forums de même que chez les auteurs s’en prétendant spécialistes, l'on trouve tout et son contraire. Ce livre m’a été offert dernièrement par un proche suite à mon insistance à déplorer le fait ainsi précité, tout en prétendant néanmoins en obtenir à plus ou moins longue échéance les réponses. Dorénavant, je me dois de reconnaître être bien plus éclairé du « comment faire dans la légalité à la meilleurs manière de travailler », tout en passant par des informations essentielles sur ce dit « monde de l’édition », sans pour autant devoir se fourvoyer en d’autres chemins ni même d’ailleurs être soumis à des prestations nullement nécessaires. Je retrouve cet auteur en « spécialiste » lors de lecture d’un mensuel, et avoue sans retenue une fondée réjouissance raisonnée quand au seul fait d’avoir tout simplement fait appel à lui. Enfin un guide véritablement complet ! En fin de compte tout semble venir à qui sait attendre.

Le guide de l'auto-édition, papier et numérique
Le guide de l'auto-édition, papier et numérique de Stéphane Ternoise (Broché - 13 novembre 2013)