undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_PhotoM16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 25 février 2014
Le problème avec « l'auto-édition », c'est que dans les forums de même que chez les auteurs s’en prétendant spécialistes, l'on trouve tout et son contraire. Ce livre m’a été offert dernièrement par un proche suite à mon insistance à déplorer le fait ainsi précité, tout en prétendant néanmoins en obtenir à plus ou moins longue échéance les réponses. Dorénavant, je me dois de reconnaître être bien plus éclairé du « comment faire dans la légalité à la meilleurs manière de travailler », tout en passant par des informations essentielles sur ce dit « monde de l’édition », sans pour autant devoir se fourvoyer en d’autres chemins ni même d’ailleurs être soumis à des prestations nullement nécessaires. Je retrouve cet auteur en « spécialiste » lors de lecture d’un mensuel, et avoue sans retenue une fondée réjouissance raisonnée quand au seul fait d’avoir tout simplement fait appel à lui. Enfin un guide véritablement complet ! En fin de compte tout semble venir à qui sait attendre.