Format: Broché|Modifier

le 13 juillet 2012
un livre qui saura satisfaire toutes les femmes des plus exigeantes aux plus novices en terme d'entrainement. une multitudes de programmes d'entrainements variés, des consignes simples et comprehensibles pour tous. Assurementl une nouvelle référence dans les livres sur l'entrainement au féminin.
le 17 juillet 2012
Une amie m'avait parlé de ce livre et j'ai pris la décision de l'acheter.
Je m'entraine depuis des années en salle de sport mais généralement les profs ne viennent pas me voir. Je ne pense pas que ma posture soit terrible...
Grâce à ce livre j'ai retrouvé l'envie de m'entraîner à la fois en salle mais aussi chez moi !
A utiliser seule ou entre amies !
Je recommande ce livre à toutes celles qui veulent retrouver une motivation et surtout de véritables résultats.
le 1 janvier 2015
Je suis l'entrainement proposé depuis juillet 2014. Il est génial et en 4 semaines, on voit déjà les changements.
Je l'emporte avec moi à la salle, je le feuillette au fur et à mesure de mon entrainement. J'adore.
Après 2 mois, j'ai acheté 2-3 objets conseillés pour faire l'entrainement à la maison...
J'ai eu du mal à trouver un livre qui proposait un programme aussi complet. Et au fur et à mesure, on commence à comprendre le concept et on se lance dans la création de programme fait soi-même.
le 15 août 2013
Ce livre est une vraie bible d'exercices. Il y a les exercices à faire chez soi ou en salle, avec ou sans matériel pour chaque zone du corps. Il n'y a plus qu'à choisir selon nos besoins. Chaque exercice apparaît sur une page avec une photo et l'explication du mouvement, et un conseil "phase de progression" pour aller plus loin. Le livre propose des entraînements (enchaînement de certains exercices dans un ordre précis, avec le nombre de séries et de répétitions par série) selon la fréquence d'entraînement hebdomadaire que l'on souhaite, et selon l'objectif : perte de poids ou raffermissement. Des mini entraînements supplémentaires sur une zone en particulier du corps (buste, bras, abdos, bas du corps) sont proposées si on veut travailler plus une partie du corps spécifique.
Il y est fait en plus un point sur les différentes formes de cellulite, les crèmes et traitements pouvant fonctionner.
Le seul petit mini bémol pour moi est le très court passage sur l'alimentation qui résume en une page qu'il faut manger des légumes, boire de l'eau, etc.. mais l'alimentation n'est pas le sujet du livre et il existe d'autres livres pour ça.
le 24 avril 2014
Tout est très bien expliqué et les illustrations facilitent la mise en pratique.Il est parfait aussi bien pour les débutantes que pour les pratiquantes confirmées.
le 31 août 2012
La rentrée est faite de bonnes résolution, c'est pourquoi j'ai décidé de m'offrir ce livre spécifique à la femme que j'ai vu dans Femme Actuelle. Il va droit au but, est très ludique et surtout ne passe pas par quatre chemins : l'auteur détaille tous nos problèmes, nous parle de graisse, comment la faire disparaître et le plus important, pleins de programmes d'entraînement concrets. Il paraît qu'il y en a pour 2 ans d'entraînement. J'espère tenir jusque là !
le 11 juillet 2012
Un livre très complet et qui comprend et écoute les problématiques des femmes à la fois pour l'entraînement, pour être en forme et pour travailler sa silhouette ! On sent que l'auteur a accompagné de nombreuses femmes dans leurs trainings ; il rassemble avec ce livre tous les conseils pour tout type de morphologie et de pratique. Les programmes tout préparés sont tops pour progresser sans se lasser ! On peut retrouver les vidéos des exercices sur le web ce qui est super pour être sûre de les faire comme il faut.
A feuilleter, à lire et à essayer :)
le 26 octobre 2014
je me suis mise récemment au sport (+ de 6 mois en fait, il faut rester motivé) et je tournais en rond. Ce livre permet d'avoir un suivi et des variations d'exercices tout en faisant mon sport a domicile. OUfff
le 7 mars 2013
Enfin un livre pratique qui pense aux femmes ! Ma crainte était d'avoir un ouvrage avec quelques exercices par ci, par là, et là la bonne surprise : pratiquement une centaine d'exerices et une base de données supplémentaire sur Internet en vidéo. Le livre propose 2 ans d'entraînement et vu le type d'entraînement cela ne peut que fonctionner !
le 11 septembre 2012
Découvrez avec ce livre une solution vraiment efficace et motivante pour modifier votre silhouette et prendre soin de votre corps.
A travers 3 thèmes bien distincts « Travail cardiovasculaire, perte de poids et renforcement musculaire » choisissez les programmes (tout préparés) qui vous correspondent le mieux. Est tout ceci de manière simple et cohérente.
Moi-même coach sportif, ce livre me permet de proposer d’autres types d’entraînements à mes clientes et j’en suis le premier satisfait !
Je vous le recommande.
Sportivement à tous.