4.0 étoiles sur 5 Livre très sympa et bien fait
Ce livre de recette pour sportif est plutôt bien fait. Il y en a pour les goûts et tout moment: Petit dej, plat, accompagnements, collations, desserts, sauces...

Publié il y a 19 mois par lenoulog

3.0 étoiles sur 5 bonnes recettes mais photos à revoir
Les indications sur les recette laisse à mon avis trop de latitude au cuisinier. des photos des plats de belle qualité sont à faire à mon avis.
j’espère que de futures éditions pallieront ce défaut.
Publié il y a 17 mois par zornetdirna

4.0 étoiles sur 5 Livre très sympa et bien fait, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assiette de la force (Broché)

Les descriptifs nutritions sur chaque recette par J Venesson sont un vrai plus, ainsi que les modifications/ajustements de recettes en fonction de l'objectif (régime, prise de masse, endurance)
J'ai également apprécié les rappels généraux sur la nutrition en début de livre.

Recettes avec protéines en poudre et également beaucoup d'autres avec de vrais aliments.

Très bon livre pour se faire plaisir tout en respectant des aspects diététiques et santé.

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assiette de la force (Broché)
Amateur de cuisine, et pratiquant de muscu il ne manquait plus que ce livre pour réaliser de bonnes recettes, après avoir acheter nutrition de la force c'est le livre qu'il fallait pour mettre en application.
J'ai testé quelques recettes et c'est le top contrairement à un commentaire que j'ai pu voir, alors lancer vous sans hésitation.

5.0 étoiles sur 5 au top, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assiette de la force (Broché)
Un bouquin au top avec des recettes simples, super gouteuses, pratiques, pouvant etre adapter au regime, a l endurance, ou la prise de muscle :)

4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assiette de la force (Broché)
marre de tjrs manger la même chose se livre est fait pour vs!
que vous soyez au régime en pdm ou bien en cétose il y a pleins de recette pour vs faire plaisir complete bien la nutrition de la force !

5.0 étoiles sur 5 Super!, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assiette de la force (Broché)
Histoire de changer un peu des diètes habituelles (parfois un peu monotone quand on fait de la musculation) et de se faire plaisir avec des plats autant savoureux que sains et adaptés aux sportifs!

Les recettes de Christophe sont vraiment excellentes (j'en ai testé plein en moins d'une semaine, le résultat obtenu étant la plupart du temps au delâ de mes espérances ^^), et les petits conseils de Julien sont appréciables.

Investissez dans ce livre sans hésiter !! (Et également dans le Sucralose pur, qui est bien utile pour les recettes sucrées sans les inconvénients du sucre)

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace ! Foncez !, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assiette de la force (Broché)
Un très bon livre que nous offres ces deux auteurs, les recettes de christophe sont à la fois très simple et très recherchées pour s'allier à la diète du sportif (ou toute personne voulant garder une alimentation saine).

Le livre est très agréable à lire, les photos donnent vraiment envie, les commentaires de Julien pour nous en apprendre toujours plus, ils complètent très bien Nutrition de la Force.

Que dire de plus, surtout pour ce prix affiché, il n'y a pas à réfléchir, ça vous sortiras de la routine :)

5.0 étoiles sur 5 Le livre référence sur la nutrition :), 23 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assiette de la force (Broché)
Etant Bodybuilder amateur et grand passionné de cuisine, j' attendais avec impatience la "suite" de " la nutrition de la force ( julien Venesson )" qui déjà est vraiment une référence en matière de connaissance des aliments et de l'étude du corps humains. J'ai donc tout naturellement acheté "l'assiette de la force" ( Christophe Bonnefont , Julien Venesson ) et à la lecture de ce livre, j'ai découvert un vrai melting - pots de saveurs , de recettes très facile à réaliser rapidement et surtout à déguster sans modération :) Quelque soit votre objectif ( perte de poids, stabilisation ou prise de masse ) chaque recettes est adapté en vue de chaque phase afin de vous accompagner et de ne pas vous en interdire une ! Ce livre est fait pour tous le monde , petit et grand , gourmand ou juste ceux qui aime se faire plaisir de temps en temps. Détaillé, explicite, pratique ainsi qu'accompagné d'un jolie visuel. C'est un livre que je recommande vivement a tous et qui je vous assure , pour le prix, ne vous procurera q'une chose.....DU PLAISIR :D :D
Merci A messieurs Bonnefont et Venesson , a quand le prochain ??? :p

5.0 étoiles sur 5 Change la vie, 23 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assiette de la force (Broché)
Je recommande ce livre à tous les sportifs.

J'ai reussi a manger sain, perdre du poids, augmenter ma force, et reprendre gout a la nourriture simple grâce à ce livre.
En un peu plus de trois mois, je passe de 85kg de PDC et 10@90 au developpé couché, plein de douleurs articulaires, à 79kg de PDC, et 10@98 au DC, ainsi qu'un corps sain.

Les recettes son super simples et ce livre vaut le détour. Mention spéciales aux boulettes de boeuf...

;)

4.0 étoiles sur 5 Super utile, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assiette de la force (Broché)
Les recettes sont vraiment très simple et goûteuse, bon après je regrette qu'ils est axé le livre sur le "no gluten" mais vraiment excellent.

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes recettes, 4 novembre 2013
Bruno (France, Bretagne) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assiette de la force (Broché)
Si vous pensez que les recettes pour la musculation se résume a des recettes pas très appétissantes vous aller changer d'avis. Ce livre est plein de recette délicieuses et efficaces vous en ferez même surement a vos invités.

Assiette de la force
Assiette de la force de Julien Venesson (Broché - 6 décembre 2012)