Format: BrochéModifier

le 10 avril 2013
Il vient de rejoindre mes livres de recettes pour mon plus grand plaisir!
Il permet de varier les plats afin de mieux vivre les périodes de diète ou de prise de masse.
Super agréable à lire et visuellement simple d'utilisation.
Tout est là pour se préparer des petits plats sympa pendant vos différents régimes.
le 24 avril 2013
je suis satisfait de cet ouvrage qui m'apporte plein d'idée afin de varier mes sources de proteines dans la journée. on regrettera juste qu'il n'y est pas plus de recette pour les plat de repas principaux. ceci étant la plupart des recettes sont faciles à faire ! ;)
le 3 janvier 2013
On ne va pas se mentir, sportif ou sédentaire désireux de manger sainement, si vous voulez enfin avoir une vie culinaire, ce livre est indispensable.

Les points positifs:
-Enfin des nouveaux plats et aliments dans la vie culinaire morne et platonique du culturiste : D
-S'il n y avait que 10 recettes dans ce livre, elles justifieraient à elles seules l'achat de ce livre, tant elles sont extatiques!
-Ce livre est un recueil d'idées de recettes, c'est à dire qu'on peut les modifier à notre convenance pour une variété de recettes encore plus importante.
-Les crêpes, la pâte à tartiner, le hamburger, la mousse au chocolat, la pizza, etc, sont à tomber par terre.
-Les explications, les ajustements de recettes selon vos objectifs ( Prise de masse, endurance, régime)sont claires et concises.
-Des recettes sans gluten.
-Cette "suite" est à la hauteur de l'excellent "nutrition de la force" de J. Venesson.

Les points négatifs:
-La quantité des ingrédients dans certaines recettes est à réajuster.
-Les remarques originales sur le vin et le thé sont pour MA part inutiles.
-Si l'on est intolérant au lactose, cela réduit de manière notable la quantité de recettes.
-les calculs sur la quantité de lipide, protéine, glucide dans quelques recettes sont parfois inexactes, mais je pinaille!

Si manger du blanc de poulet+ riz+ légumes tous les jours,toute l'année, vous comble de bonheur alors passez votre chemin : D.
le 4 novembre 2013
Si vous pensez que les recettes pour la musculation se résume a des recettes pas très appétissantes vous aller changer d'avis. Ce livre est plein de recette délicieuses et efficaces vous en ferez même surement a vos invités.
le 10 avril 2014
Livre complet vraiment très instructif.
Je vous conseil aussi d'aller sur son site qui est très bien fait et ou surtout Julien n'a pas peur de revenir sur quelque chose qu'il aurais dis dans un de ses livre et qui aurais été démontré mauvais pour la santé ou autre.

Vraiment bien merci.
le 9 janvier 2013
Pour tous ceux qui comme moi mange toujours la même chose, ce livre permet de varier son alimentation avec gout tout en mangeant sainement. Les recettes sont faciles à faire, rapide et s'adaptent à tous les objectifs.
L'assiette de la force est le livre qu'il manquait à tous les pratiquants de musculation en manque d'imagination culinaire.
Désormais, vous ne pourrez plus dire que vous ne savez pas quoi manger :)
le 26 mai 2014
Un livre passionnant, les commentaires de Julien Venesson sont des mines d'or toujours très très intéressantes. UN GRAND MERCI pour ces recettes toutes plus savoureuses les unes que les autres.
le 8 avril 2014
Ce livre est un vrai soutient car lorsque l'on prends soins de soi la nourriture c'est 50 % de la réussite et grace aux auteurs, fini les régimes moroses ou incompréhensible u grand merci !!
le 12 juillet 2014
Précis , facile et permettant d appliquer une bonne hygiène nutritionnel en parallèle des efforts physique . Sympa et utile .
le 11 avril 2014
excellent livre vraiment plein de recettes, tout est bien expliqué , je le recommande a tous .merci a julien et Christophe