Format: BrochéModifier

le 1 septembre 2013
recettes détaillées à la portée de tous, bilan énergétique pour chacune, il y est expliqué si elles sont adaptées à la prise de masse, au régime ou à l'endurance, bref, très bien fait.
le 25 juillet 2013
Très bon livre, plutôt bien fait et de nombreuses recettes faciles et variées, très rapide à faire.

Je ne lui donne pas la note maxi car :
• quelques coquilles dans le livre car en recalculant certaines recettes, on se rend compte que l'auteur a du parfois confondre certains ingrédients (souvent son de blé à la place de l'avoine, ce qui fait exploser les calories)
• certaines recettes ont des informations contradictoires
• manque d'illustrations, comme tout mon livre de recettes qui se respecte.

Ces points sont à améliorer pour la prochaine édition
le 31 mars 2014
très bon produit et pas cher !!

de belles images, très bon conseils dans le livre. Impeccable en période de régime ..

Je conseille vivement ce produit !!!
le 30 juin 2013
Des recettes faciles à réaliser et adaptées pas uniquement aux sportifs des salles ! Peut être employé pour une alimentation au quotidien pour les sportifs de tous bords !
le 23 février 2014
Un tres bon bouquin simple et clair.
J'aime bien les logos "sans gluten", "hyperprot" ....
Recettes faciles et delicieuse
N'hesitez pas
le 29 août 2014
Génial, des recettes simples et pratiques.
Je l'utilise beaucoup pour la collation post training.
Détails des calories par plats très pratique.
le 3 novembre 2013
Enfin un livre permettant d'avoir des plats tous faits alliant les bons ingrédients de la force et le plaisir du goût ! A consommer sans modération.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
A acheter en plus de l'ouvrage nutrition de la force. Il donne des recettes intéressantes sans se priver pour pratiquer une activité spotive.
le 28 novembre 2015
Bon petit livre, des recettes simple à réaliser et a modelé suivant ses envies. Il manque quelques recettes pour qu'il soit mieux garni.
le 13 septembre 2015
Vraiment très bien ce livre avec recettes et commentaires, explications. Je le consulte régulièrement et j'ai déjà réalisé des recettes.