5.0 étoiles sur 5 A lire avant d'enfiler le maillot de bain !
J'ai galéré des années avant d'arriver à comprendre pourquoi je me "battais" avec l'eau. A force de visualiser des vidéos sur internet et lire tous les articles et bouquins de natation qui me tombaient sous la main j'ai compris ! Ce guide m'aurait fait gagner du temps. Tout y est ! Si j'étais entraineur je passerai d'abord du...
Publié il y a 14 mois par bounty

3.0 étoiles sur 5 a lire absolument pour débuté en crawl
Bonne réception du produit, simple a lire et efficace pour apprendre le crawl sans avoir a trop débourser en cours de natation, oui je recommande se livre
Publié il y a 13 mois par karim khouidmi

5.0 étoiles sur 5 Clair, pédagogique et bien illustré., 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide du crawl moderne (Broché)
A conseiller vivement à tout nageur amateur (dans le sens de "celui qui aime"!)
L'analyse des défauts courants du nageur et les exercices pour corriger sont un vrai plus pour tous ceux qui veulent progresser et se faire plaisir en nageant.
Amateur ou compétiteur, tout le monde y trouvera son bonheur.

4.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 20 décembre 2014
Enfin un livre sur la technique de nage qui se lit comme un roman policier ! Dès le début on a qu'une seule envie c'est d'arriver à la fin tellement l'écriture est agréable ,simple et fluide comme un roulis de natation . Cet ouvrage regorge de détails techniques et de conseils pour progresser ;un conseil , lisez le avec un carnet et un stylo pour noter toutes les astuces et corrections à apporter pour mieux nager .Félicitations à l'auteur et bonne lecture à tous :-)

5.0 étoiles sur 5 Indispensable si vous n'avez pas de coach., 10 février 2015
La bible du crawl. Depuis que je l'ai , j'y reviens sans cesse et je ne me lasse pas de le relire. Ayant appris le crawl avec la la méthode "Total Immersion" que je pensais été complète, j'ai trouvé dans "le le guide du crawl moderne" encore plus d'informations indispensables pour progresser. Tout y est clair. Seul regret , j'aurais plus apprécié des photos que des dessins.

5.0 étoiles sur 5 Le premier livre sur la natation que je lis jusqu'au bout, 6 novembre 2014
au travers de son livre l'auteur nous fait partager sa passion pour la natation et particulièrement pour le crawl.
L'auteur nous explique de façon claire le pourquoi et le comment et petit à petit nous montre le chemin vers le bon geste :-)
Depuis que j'ai lu ce livre je vais à l'entrainement avec enthousiasme et avec l'envie de progresser;
A lire et relire

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 17 mars 2014
Je l'ai lu d'une traite et y ai trouvé une mine de renseignements. Depuis je m'applique à adopter les gestes qui me permettront de nager le crawl plus "facilement". Je ne comprenais pas pourquoi depuis de si nombreuses années de pratique je me fatiguais après seulement quelques longueurs de crawl alors que dans les autres nages je n'avais pas de problème. J'ai été éclairée!

4.0 étoiles sur 5 Parfait..., 1 novembre 2014
... pour quelqu'un d'auto-didacte. N'ayant jamais eu l'occasion de prendre des cours, cela fait des années que je rêve de perfectionner mon crawl. En lisant ce livre, en quelques séances, c'est comme si un "déclic" s'était fait : le mouvement m'est soudain apparu comme très clair. A recommander!

5.0 étoiles sur 5 comprendre le crawl, 4 mai 2014
Actuellement, je prends des cours de natation. La monitrice a une dizaine d'élèves à entraîner, elle ne peut pas être partout.
Combiné avec ses enseignements sur place, ce livre m'apporte les détails indispensables à la bonne compréhension du crawl. Je le conseille à tous ceux qui veulent améliorer leur technique.

5.0 étoiles sur 5 très bon ouvrage, 24 février 2014
Contrairement à beaucoup de bouquins vantant les mérites d'une méthode en particulier, celui-ci explore au contraire de multiples techniques et courants de pensées, indiquant le pour et le contre de chaque méthode, laissant le nageur faire ses choix, voire piocher des idées dans plusieurs méthodes, bref... que du bon.

4.0 étoiles sur 5 des conseils qui font vraiment progresser, 12 janvier 2015
J'avoue que depuis que j'ai acheté ce livre je suis un peu gêné parfois avec mon entraineur, l'impression dans savoir un peu trop ... depuis je joue avec cette nage en la faisant varier suivant mes envies, et surtout j'ai beaucoup gagner en efficacité

5.0 étoiles sur 5 bible du crawl, 18 août 2014
À conseiller à tous ceux qui veulent apprendre ou améliorer leur crawl. Les explications sont claires et exhaustives.

De plus je trouve cet ouvrage bien plus attrayant que la plupart des autres traitant du même sujet.

Le guide du crawl moderne
Le guide du crawl moderne de Solarberg Sehel (Broché - 5 décembre 2013)